Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Love Monster - chapitre 45

Love Monster - chapitre 45

Je suis un peu en retard pour vous annoncer la sortie du chapitre 45 de la série Love Monster chez Division XIII. Chapitre à télécharger sur le site de la team [Division XIII] Love Monster - chapitre 45 Synopsis de la série Love Monster En savoir plus...

Lire la suite

Neo Angelique Abyss - S2 épisode 3

Neo Angelique Abyss - S2 épisode 3

Voici le troisième épisode de Neo Angelique Abyss subbé par la team Kotori Project. Merci à eux pour leur rapidité et leur efficacité. ^^ Cet épisode est très agréable et met en scène un nouveau personnage sympathique. Ange commence à s'affirmer, elle...

Lire la suite

La Corda d'Oro

La Corda d'Oro

La corda d'oro est un manga et un animé sur le thème de la musique. Il y a en tout 25 épisodes qui durent chacun environ 25 minutes. A la base, il faut savoir que la corda d'oro est en fait un jeu vidéo et qu'il a été adapté ensuite en animé, une adaptation...

Lire la suite

Skip Beat : trailer

Skip Beat : trailer

Skip Beat est une série que j'attends avec impatience. Après la sortie du manga en France chez Sakka, c'est l'anime qui est diffusé ce mois ci sur les écrans japonais. J'ai découvert avec grand plaisir qu'une team française (Kaf) allait se charger de...

Lire la suite

Neo Angelique Abyss - S2 épisode 2

Neo Angelique Abyss - S2 épisode 2

Voici le deuxième épisode de la saison 2 de Neo angelique Abyss. J'ai hâte de savoir ce que va devenir Angelique. Je n'ai même pas encore pris le temps de le regarder. Je vous met le torrent avant toute chose. ^^ Releases disponibles chez Kotori project...

Lire la suite

Penguin Revolution - chapitres 1 à 8

Penguin Revolution - chapitres 1 à 8

Chapitres 1 à 8 disponibles chez Kirei Na Sekai [Kirei Na Sekai] Penguin Revolution chapitres 1 à 8 Titre original : ペンギン革命 (Penguin Kakumei) Aussi un connu sous le nom de : Penguin Revolution Mangaka : Sakura TSUKUBA Genre : Shojo Manga vo : 7 (terminé)...

Lire la suite

Love Monster chapitres 1 à 44

Love Monster chapitres 1 à 44

Chapitres 1 à 44 disponibles chez : Division XIII [Division XIII] chapitres 1 à 44 Titre : Love Monster Type : Shôjo mature Genre : Comédie, romance, école, surnaturel Auteur : Miyagi Riko Nombre de volumes : 12 (82 chapitres) Synopsis (source : Division...

Lire la suite

Lovely Complex

Lovely Complex

Titre : Lovely Complex Année : 2007 Studio : Tôei Animation Genre : Comédie, Romance Auteur : NAKAHARA Aya Nombre d'épisodes : 24 Releases disponibles chez Hoshizora-Fansub (tracker mononoke - inscription obligatoire) [HZF] Lovely Complex 01-05 VOSTFR...

Lire la suite

Neo Angelique Abyss - Saison 1

Neo Angelique Abyss - Saison 1

Titre alternatif : ネオアンジェリーク Abyss Episodes : 13 Année : 2008 Réalisateur : Shin Katagai Auteur : Kairi YURA Chara-Design : Maki Fujioka Studio : Yumeta, Co. Genres : Romance Releases disponibles chez Kotori project (tracker mononoke - inscription obligatoire)...

Lire la suite

1 2 > >>