Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Yamato Nadeshiko est un shôjo d'humour. Il est entièrement axé sur la carricature et les situations n'ont qu'un seul but nous faire rire. L'objectif est atteint car on passe un bon moment. Néanmoins, pour ceux qui ne sont pas sensibles à ce genre d'humour...

Lire la suite

Bokura Ga Ita

Bokura Ga Ita

Bokura ga ita est un anime de 2006. Il nous relate une histoire d'amour lycéenne mais avec un ton mature. L'ambiance qui se dégage de l'anime est rose bonbon mais les thèmes abordés sont plûtot dramatique. Le couple Nanami/Yano est un couple qui souffre....

Lire la suite

Saiunkoku Monogatari épisodes 1 à 38

Saiunkoku Monogatari épisodes 1 à 38

Titre : Saiunkoku Monogatari (saison 1) Genre : Shôjo Nombre d'épisodes : 39 Studio : Madhouse Episodes fansubbés par Petite Lune (Attention certains torrents sont privés et nécessitent une inscription sur Mononoke) [P-L] Saiunkoku Monogatari 01 -> 05...

Lire la suite

Les sites d'information

Les sites d'information

J'ai sélectionné ici les sites les plus riches pour trouver des informations sur les mangas et animes. La référence en japanimation La référence en scantrad Magazines Animeland Planète Japon Manga & Anime Manga Sanctuary (gestion des collections) Manganews...

Lire la suite

Tutoriel Torrent

Tutoriel Torrent

Quand on est débutant, je comprends que le mot "torrent" puisse faire peur. J'ai donc élaboré ce tutoriel pour que le téléchargement soit pour vous un jeu d'enfant. Les torrent sont à mon avis la solution la plus simple et la plus efficace de télécharger...

Lire la suite

Outils

Outils

Je vous ai fait une sélection des outils que j'utilise et qui sont, à mon avis, les meilleurs. Tous les logiciels que je vous propose ici sont en open source donc gratuits ! VLC player VLC c'est quoi ? C'est un player qui vous permettra de lire des fichiers...

Lire la suite

<< < 1 2