Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Skip Beat - épisode 03

Skip Beat - épisode 03

Skip Beat 03 is out !!! Je vous met les liens sans l'avoir regardé. Je n'aurais pas le temps de le faire aujourd'hui alors je ne vais pas vous faire attendre pour autant. ^^ Bon dl Releases disponibles chez la Kaf team Torrent : [Kaf] Skip beat - épisode...

Lire la suite

Love Monster - chapitre 46

Love Monster - chapitre 46

Je vous annonce la sortie du chapitre 46 de la série Love Monster chez Division XIII. Bonne lecture ! Chapitre à télécharger sur le site de la team [Division XIII] Love Monster - chapitre 46 Synopsis de la série Love Monster En savoir plus et discuter...

Lire la suite

Concours de Noël

Concours de Noël

Oyé Oyé amis créateurs ^^ Le blog et le forum ont déjà revêtu les couleurs de Noël mais, pour ce grand événement, nous voulons faire encore plus ! Nous organisons un grand concours de création sur le forum. Mais attention, pas un concours consacré seulement...

Lire la suite

Neo Angelique Abyss - S2 épisode 6

Neo Angelique Abyss - S2 épisode 6

Episode 06 - Le soulèvement religieux L'épisode 06 de Neo Angelique Abyss - second age est sorti ! Merci à la Korori Project. Cet épisode marque le début d'un grand changement. L'histoire commence à évoluer et les personnages a se dévoiler. Je ne vous...

Lire la suite

1 2 3 > >>