Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Skip Beat - épisode 06

Skip Beat - épisode 06

Skip Beat épisode 06 est sorti chez Kaf Team !!! Kyoko fait ses premiers pas dans la toute nouvelle section Love Me. Quelles épreuves l'attendent ? Découvrez le dans cet épisode. ^^ Releases disponibles chez la Kaf team Lien DDL : [KFT] Skip Beat 06 -...

Lire la suite

Natsume Yuujinchou - saison 01

Natsume Yuujinchou - saison 01

Natsume Yuujinchou Voici l'adaptation animée du manga le Pacte des Yokai paru chez Delcourt. Tracker Mononoke (torrent privé) [Kibo] Natsume Yuujinchou : Saison 1 HD 01 -> 07 [Kibo] Natsume Yuujinchou : Saison 1 HD 08 -> 13 Titre original : Natsume Yuujinchou...

Lire la suite

Penguin Revolution - chapitre 09

Penguin Revolution - chapitre 09

Chapitre 09 disponible chez Kirei Na Sekai [Kirei Na Sekai] Penguin Revolution chapitre 09 Titre original : ペンギン革命 (Penguin Kakumei) Aussi un connu sous le nom de : Penguin Revolution Mangaka : Sakura TSUKUBA Genre : Shojo Manga vo : 7 (terminé) Manga...

Lire la suite

Renri no Eda

Renri no Eda

Avec la sortie des chapitres 02, 03 et 04, voilà la suite et fin du one shot que je vous ai présenté samedi : Renri no Eda. Bonne lecture ! Chapitres à télécharger sur le site de la team [Division XIII] Disponible sur IRC uniquement Titre : Renri no Eda...

Lire la suite

Renri no Eda - chapitre 01

Renri no Eda - chapitre 01

Encore une nouveauté ! Puisqu'on est sur la lancée, je vous met une autre nouvelle série de la team Division XIII. Je n'ai pas encore pris le temps de lire le premier chapitre de ce one shot mais l'histoire m'intéresse rien qu'en lisant le résumé. Bonne...

Lire la suite

1 2 3 > >>