Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Kobato - épisode 4

Kobato - épisode 4

Et voilà ! Le quatrième épisode de Kobato est désormais en ligne sur le site de vidéos légales de Kaze au prix de 0.99€ l'épisode. Si certains d'entre vous regardent la série, n'hésitez pas à poster vos commentaires car en ce qui me concerne je lis le...

Lire la suite

kimi ni todoke - épisode 04

kimi ni todoke - épisode 04

Le quatrième épisode de Kimi ni Tododke est sorti. Je viens juste de le regarder. L'ambiance est plus sombre que dans les épisodes précédents. rien ne va plus pour Sawako ! Cet épisode est vraiment très émouvant. A noter : Kimi ni Todoke est subbé par...

Lire la suite

Silent Love en volume relié

Silent Love en volume relié

Voici une news concernant le magazine de prépublication Be x Boy qui paraît chez Asuka. L'éditeur a annoncé la sortie prochaine (le 14 janvier 2010) du manga Silent Love en volume relié. Cette série est en effet une des meilleures du magazine, à mon sens....

Lire la suite

Shugo Chara - épisode 46

Shugo Chara - épisode 46

L'épisode 46 de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub est disponible. NB : La team propose des liens en ddl pour les personnes qui ne souhaitent pas utiliser les torrents. Rendez vous sur leur site pour les télécharger. Shugo Chara chez Onigiri...

Lire la suite

kimi ni todoke - épisode 03

kimi ni todoke - épisode 03

Kimi ni Todoke est un vrai coup de coeur ! J'aimais déjà beaucoup le manga mais j'apprécie encore plus l'anime. C'est plutôt rare ! La seule série pour laquelle j'ai aussi préféré la version anime au manga c'est Natsume yuujinchou (le pacte des yokai)...

Lire la suite

Midnight secretary - licence

Midnight secretary - licence

La série est licenciée chez Soleil. La sortie du premier tome est prévue pour janvier. Je retire donc les liens. Titres Alternatifs : Middonaito Sekuretari / Sekretaris Tengah Malam Années : 2007 Genres : Fantastique , Shôjo Mature. Auteur : TOMU Oomi...

Lire la suite

Kobato - épisode 3

Kobato - épisode 3

Et voilà ! Le troisième épisode de Kobato est désormais en ligne sur le site de vidéos légales de Kaze au prix de 0.99€ l'épisode. Si certains d'entre vous regardent la série, n'hésitez pas à poster vos commentaires car en ce qui me concerne je lis le...

Lire la suite

Cappuccino - chapitre 3

Cappuccino - chapitre 3

Nouveauté ! Ah voilà le troisième chapitre de Cappuccino ! J'avais hâte de le lire. Ari est toujours aussi gentille mais Sousuke ne la mérite pas >.< Il fait vraiment n'importe quoi. Télécharger la série sur le site de la team Division XIII Cappuccino...

Lire la suite

Yume chou - chapitre 13

Yume chou - chapitre 13

Le chapitre 13 de la série Yume chan est disponible. Merci à la team Maho Japan. Bonne lecture ! Télécharger la série sur le site de la team : La team a retiré les scans de son site : à télécharger sur IRC Titre : Yume chu Auteur : Kazumi Ooya Genre :...

Lire la suite

Cappuccino

Cappuccino

Nouveauté ! Je viens de lire le premier chapitre d'un nouveau projet de Division XIII. Il s'agit de Cappuccino, un manga de YOSHIZUMI Wataru. L'histoire semble mature dans la mesure où on suit un jeune couple dans les premiers moments de leur vie commune....

Lire la suite

1 2 3 > >>