Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shugo Chara - episode 50

Shugo Chara - episode 50

L'épisode 50 de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub est disponible sur mononoke BT. C'est l'avant dernier de la saison 1. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé) [OGF] Shugo Chara ! Saison 1 ep01 -> 05 [OGF] Shugo Chara...

Lire la suite

Soryanaize darling

Soryanaize darling

Nouveau ! Coup de coeur ! Soryanaize darling est une série proposée par notre partenaire la team Hayana. J'ai dévoré les cinq premiers chapitres. Je suis tombée sous le charme du petit bout de chou de l'image ci-dessus et c'est aussi le cas de l'héroïne...

Lire la suite

Hayana recrute

Vous êtes fan de shôjo ! Vous aimez leurs projets et avez envie d'aider la team ! N'hésitez pas ! Hayana recrute ! "Nous recherchons des éditeurs, typesetteurs et cleaneurs. Pour le moment nous avons suffisamment de traducteurs et correcteurs (tellement...

Lire la suite

Kobato - episode 7

Kobato - episode 7

Voici le septième épisode de Kobato à découvrir sur le site de vidéo en ligne de Kaze : KZplay, au prix de 0.99€ l'épisode. A noter : Les offres d'abonnement sur KZPlay sont désormais disponibles Abonnement 1 mois : 6,99€ Abonnement 3 mois : 20,99€ Abonnement...

Lire la suite

Otokomae Beads Club - chapitre 1

Otokomae Beads Club - chapitre 1

Nouveau ! Voici une nouveauté sortie depuis peu chez notre partenaire la team Hayana. Il s'agit de Otokomae ! Beads Club, une série quelque peu déjantée sur fond de vie scolaire. Télécharger la série sur le site de la team Hayana : [Hayana] Scans - Otokomae...

Lire la suite

Concours Stupid Story

Avis aux fans de yaoi ! Les éditions Tokyopop et Taïfu Comics organisent un grand concours de fanfiction sur le thème du manga yaoi Stupid Story. "Vous voyez très bien comment vos héros préférés, Yanik et Alan, passeraient le jour le plus romantique de...

Lire la suite

Be X Boy a enfin son site

Be X Boy a enfin son site

Avis aux fans de yaoi ! Asuka lance le site dédié au magazine Be x Boy. Je me suis déjà inscrite. Le site est ergonomique et joli. De plus, pour une version béta, il y a déjà pas mal d'informations. "Voici donc une première mouture du site BExBOY, héritier...

Lire la suite

kimi ni todoke - episode 07

kimi ni todoke - episode 07

Sortie du septième épisode de kimi ni todoke chez Onigiri Fansub ! Cet épisode est encore excellent. On en apprend plus sur les personnages et les liens d'amitié se renforcent. Sawako est vraiment naïve mais tellement attachante. Ses sentiments envers...

Lire la suite

1 2 3 > >>