Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Cappuccino - série complète

Cappuccino - série complète

Et voilà ! Les meilleures choses ont une fin ! Cappuccino c'est terminé. Division XIII a sorti les derniers chapitres pour Noël. Cappuccino est réellement un petit bijou ! Malgré son format en un volume, l'histoire est intense et vraiment bien développée....

Lire la suite

Ingenuo - chapitre 33

Ingenuo - chapitre 33

Sortie du chapitre 33 d'Ingenuo chez Division XIII ! Télécharger la série : Ingenuo Auteur : RYAN Type : manhua (Taiwan) Nombre de volumes : 15 volumes (complet) Suite : Steel Rose (complet en 7 volumes) Année : 1998 Genres : comédie, drame, gender bender,...

Lire la suite

Kobato - episode 11

Kobato - episode 11

Voici l'épisode 11 de Kobato à découvrir sur le site de vidéo en ligne de Kaze : KZplay, au prix de 0.99€ l'épisode. Bonne nouvelle ! Kaze nous fait un beaaaau cadeau de Noël. Certaines videos seront accessibles gratuitement du 24 décembre au 1er janvier....

Lire la suite

kimi ni todoke - episode 11

kimi ni todoke - episode 11

Sortie du onzième épisode de kimi ni todoke chez Onigiri Fansub ! A peine une semaine après la sortie de l'épisode 10. C'est cool ! Merci Onigiri fansub pour la rapidité. *__* Cet épisode est vraiment super intéressant. Sawako doute de ses sentiments...

Lire la suite

Shugo Chara ! Doki - episode 52 à 56

Shugo Chara ! Doki - episode 52 à 56

C'est parti pour la saison 2 ! Voici un pack contenant les épisodes 52 à 56 de Shugo Chara subbés par la team Onigiri Fansub. Il est disponible sur mononoke BT. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé) [OGF] Shugo Chara ! Saison...

Lire la suite

Kobato - episode 10

Kobato - episode 10

Comme tous les mardis (quand j'oublie pas ) voici l'épisode de Kobato à découvrir sur le site de vidéo en ligne de Kaze : KZplay, au prix de 0.99€ l'épisode. A noter : Les offres d'abonnement sur KZPlay sont désormais disponibles Abonnement 1 mois : 6,99€...

Lire la suite

Kiss wa Naisho ni

Kiss wa Naisho ni

Nouveauté ! Ca faisait longtemps... J'ai eu quelques événements dans ma vie qui m'ont contraint à m'éloigner un peu (juste un peu) du net mais bon... vous vous en foutez. XD Ce qui vous importe c'est ce que je vous réserve comme nouveauté. Il s'agit de...

Lire la suite

kimi ni todoke - episode 10

kimi ni todoke - episode 10

Sortie du dixième épisode de kimi ni todoke chez Onigiri Fansub ! Kurumi passe à l'offensive. Elle est vraiment machiavélique et manipulatrice cette fille. Je l'aime pas >< A noter : Kimi ni Todoke est subbé par Onigiri Fansub. La série est téléchargeable...

Lire la suite

Kobato - episodes 08 et 09

Kobato - episodes 08 et 09

Voici le neuvième (et le huitième que j'ai oublié la semaine drnière... patapé ><) épisode de Kobato à découvrir sur le site de vidéo en ligne de Kaze : KZplay, au prix de 0.99€ l'épisode. A noter : Les offres d'abonnement sur KZPlay sont désormais disponibles...

Lire la suite

1 2 > >>