Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Winter sonata - episode 13

Winter sonata - episode 13

Winter Sonata est un anime coréen en 24 épisodes. A l'origine, il s'agissait d'un drama qui a eu beaucoup de succès. La série est traduite pour la team Meijin fansub. L'épisode 13 est sorti ! Bon anime ! Télécharger la série sur le site de la team Meijin...

Lire la suite

Kaichou wa maid sama - episode 3

Kaichou wa maid sama - episode 3

L'épisode 3 de Kaicho wa maid sama est disponible. La série est traduite par Meijin Fansub. Cet épisode est vraiment très amusant. Il se déroule en grande partie au café et les situations drôles s'enchainent. La patronne du café me fait trop rire avec...

Lire la suite

Shugo Chara

Shugo Chara

Je fais une mise à jour de la fiche de shugo chara parce que le site de la team Onee'Giri Fansub a changé d'adresse. A noter : les épisodes de Shugo Chara n'ont pas encore été remis en ligne. Seuls ceux de Shugo Chara Party le sont. Pour la première saison,...

Lire la suite

Yumeiro Patissiere

Yumeiro Patissiere

Je fais une mise à jour de la fiche sur Yumeiro Patissiere parce que la team Oneegiri fansub a changé d'adresse. Les épisodes 1 à 20 sont en téléchargement direct sur leur site. Mononoke BT [OGF] Yumeiro Pâtissière 01 -> 06 [OGF] Yumeiro Pâtissière 07...

Lire la suite

Kimi ga suki - chapitre 5

Kimi ga suki - chapitre 5

Ca faisait longtemps que je l'attendais. Le chapitre 5 de Kimi ga Suki, un projet de la team Hayana est disponible. Ce chapitre est le premier du deuxième tome. Les relations entre les personnages se développent et on fait la connaissance avec les membres...

Lire la suite

Kaichou wa maid sama - episode 2

Kaichou wa maid sama - episode 2

Le deuxième épisode de Kaicho wa maid sama est disponible. La série est traduite par Meijin Fansub. C'est la fête de l'école au lycée Seika ! Un événement ultra classique des shôjos mais malgré cet air de déjà vu, cet épisode reste très plaisant. Misaki...

Lire la suite

Winter sonata - episode 12

Winter sonata - episode 12

Winter Sonata est un anime coréen en 24 épisodes. A l'origine, il s'agissait d'un drama qui a eu beaucoup de succès. La série est traduite pour la team Meijin fansub. L'épisode 12 est sorti ! Bon anime ! Télécharger la série sur le site de la team Meijin...

Lire la suite

16 life - chapitre 3

16 life - chapitre 3

Le chapitre 3 de 16 life est sorti chez Hayana ! Dans ce chapitre, la romance commence à apparaître. C'est un chapitre vraiment mignon. On apprend un détail sur Takase qui titille notre intérêt. Vivement la suite ! Télécharger sur le site de la team 16...

Lire la suite

The one

The one

La team Douces Illusions a sorti plusieurs chapitres de the one. Vous pouvez télécharger jusqu'au chapitre 34 sur le site de la team. Télécharger la série sur le site de la team The one Titre : The One Auteur : Lee Nicky Genre : Shôjo (manwha) Nombre...

Lire la suite

1 2 > >>