Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Yebisu Celebrities OAV

Yebisu Celebrities OAV

Nouveau ! Alors que la sortie du manga yaoi Yebisu Celebrities est prévue dans quelques jours chez Asuka, la team Yaoi X Yuri nous propose le premier OAV animé. Cet épisode, si on peut l'appeler ainsi, dure 45 minutes. Haruka fait ses premiers pas dans...

Lire la suite

Le Host Club ferme ses portes

Le Host Club ferme ses portes

Bisco Hatori, auteur du manga à succès, Host Club, publié en France aux éditions Panini, vient d’annoncer la fin de sa série. Le dénouement sera révélé dans le magazine de prépublication, Lala, qui sera disponible le 24 septembre. Suivra une sortie en...

Lire la suite

Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 17 -

Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 17 -

L’anime est une adaptation de la série manga du même nom, l’épisode 16, qui vient juste de sortir, nous est proposé par la team Shojo Candy and Co. Dans cet épisode, nous avons la suite du voyage à la mer entamé dans l'épisode précédent. Au programme...

Lire la suite

Ingenuo

Ingenuo

Le chapitre 36 d'Ingenuo est sorti chez Division XIII. C'est le début du tome 7. Après un chapitre 35 vraiment bon dans lequel la romance occupait la place principale, ce chapitre 36 est terriblement fade. L'apparition des parents de Jiayu est maladroite....

Lire la suite

Silver - chapitres 1 à 3

Silver - chapitres 1 à 3

Nouveau ! Voici un nouveau shôjo mature que je viens de découvrir. Il s’agit de Silver traduit par la team Hayana. C’est une sombre histoire de trahison et de vengeance. Les trois premiers chapitres présentent le contexte, la famille et les personnages....

Lire la suite

Yumeiro Pâtissière - Ep.25

Yumeiro Pâtissière - Ep.25

Le team Nemuru no Yume nous présente l'épisode 25 de Yumeiro Pâtissière. Toujours aussi mignonne et gourmande cette série nous offre les joies de la pâtisserie!! Les aventures de la jeune Amano Ichigo et de ses ami(e)s qui nous préparent de si beaux gâteaux,...

Lire la suite

Gokinjo monogatari - épisode 17

Gokinjo monogatari - épisode 17

Sortie de l'épisode 17 de Gokinjo monogatari par la team Sôai no naka. Croyez vous aux coïncidences ? Deux personnes par un simple concours de circonstances finissent par se retrouver alors que leur relation semblait improbable : Yousuke et Mariko. Ce...

Lire la suite

Bientôt : J'aime les sushis

Bientôt : J'aime les sushis

Voilà déjà quelques semaines que les éditions Delcourt ont fait l’annonce de l’acquisition de la série de Ayumi KOMURA : Mikkusu Bejitaburu. Elle a été traduite en J’aime les Sushi en France. La série est complète et se compose de 8 volumes. Le premier...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>