Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 16 -

Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 16 -

L’anime est une adaptation de la série manga du même nom, l’épisode 16, qui vient juste de sortir, nous est proposé par la team Shojo Candy and Co. Dans cet épisode, nous assistons à un classique du style shojo, à savoir le voyage à la mer. Avec tout...

Lire la suite

Itazura Na Kiss

Itazura Na Kiss

Cette série proposée par la team Kaf-team est emplie d'humour sortant des sentiers battus du shojo traditionnel en tournant au ridicule et au burlesque les frasques de la jeune Kotoko qui doit malgré elle vivre sous le même toit du garçon qu'il l'a rejeté...

Lire la suite

Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 15 -

Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 15 -

L’anime est une adaptation de la série manga du même nom, l’épisode 15, qui vient juste de sortir, nous est proposé par la team Shojo Candy and Co. Dans cet épisode, nous avons la fin de l’intrigue entamée dans le précédent, où Misaki était hypnotisée...

Lire la suite

Uragiri wa boku no namae wo shitteiru

Uragiri wa boku no namae wo shitteiru

Après vous avoir présenté le scan d'Uragiri wa boku no namae wo shitteiru, je vais faire de même avec l'anime. Cette série vous est proposée par notre nouveau partenaire la team Yaoi x Yuri. Les 11 premiers épisodes sont déjà en ligne. Je viens juste...

Lire la suite

Un josei pour 2011 chez Kana

Un josei pour 2011 chez Kana

Les éditions Kana préparent déjà la rentrée 2011 et nous annoncent avec une avance certaine, l’acquisition d’un nouveau titre, Hotaru, un josei en 15 volumes dont l’édition au Japon s’est terminée en octobre 2009. La série a été adaptée en drama, la saison...

Lire la suite

Kaichou wa Maid Sama

Kaichou wa Maid Sama

Dorénavant, nous avons 2 teams qui ont pour projet commun de sous-titrer la série, vous pouvez opter pour la team Shojo Candy and Co ou la team Meijin Fansub, à vous de faire votre choix. RESUME Nous suivons le quotidien de Misaki Ayusawa, présidente...

Lire la suite

Gokinjo monogatari - épisode 16

Gokinjo monogatari - épisode 16

Vous l'attendiez tous, voici l'épisode 16 de Gokinjo monogatari par la team Sôai no naka. La fête de Noël fut une réussite pour Mikako et Tsutomu dont ce jour soulignera l'importance du lien qui les unit. Cependant, les festivités ne furent pas joyeuses...

Lire la suite

Seirei produce

Seirei produce

Nouveau ! Je viens de découvrir ce manga sur le site de notre team partenaire Hayana. Je l’ai trouvé frais et divertissant. Le principe de départ est assez original. Après lecture de ce premier chapitre on a envie de savoir ce qui lie Momose et le dieu....

Lire la suite

Winter sonata - épisode 15

Winter sonata - épisode 15

Winter Sonata est un anime coréen en 24 épisodes. A l'origine, il s'agissait d'un drama qui a eu beaucoup de succès. La série est traduite pour la team Meijin fansub. L'épisode 15 est sorti ! Bon anime ! Carolus Télécharger la série sur le site de la...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>