Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kôkô debut - le film

Kôkô debut - le film

La série de Kazune Kawahara, Kôkô Début, va, prochainement, être adaptée en film live au Japon. Actuellement aucune information, tant au niveau de la date, que du casting, n’est encore annoncée. La série est terminée au Japon et compte 13 tomes, en France,...

Lire la suite

Gokinjo monogatari - épisode 20

Gokinjo monogatari - épisode 20

Sortie de l'épisode 20 de Gokinjo monogatari disponible chez la Sôai no naka. La fin du précédant épisode fait office de déclic dans la relation entretenue entre Mikako et Tsutomu.Les deux personnages principaux ne savent plus vraiment où se situer. Mikako...

Lire la suite

Senpai to kanojo - Chapitre 5

Senpai to kanojo - Chapitre 5

Chapitre 5 de Senpai to Kanojo par la team Sweet Blood. Les précédents chapitres donnaient un ton triste, voir déprimant. Ce cinquième chapitre qui d'ailleurs marque le passage au volume deux, redonne un peu de couleur, de goût de vivre et d'espoir à...

Lire la suite

Winter sonata - épisode 16

Winter sonata - épisode 16

Le seizième épisode est disponible sur le site de la team Meijin fansub. Il s'intitule "le dernier fragment de mémoire 2". C'est donc la suite directe du 15ème épisode. Nous assistons à la grande révélation sur le passé de Jun-Sang. L'émotion et l'ambiance...

Lire la suite

Gokinjo monogatari - épisode 19

Gokinjo monogatari - épisode 19

Épisode 19 de Gokinjo monogatari disponible chez la Sôai no naka. L'amour donne des ailes. Il permet de réaliser ce que nous pensions irréalisable avant de connaître la personne qui nous semble destinée. C'est ce que tente de nous faire comprendre cet...

Lire la suite

Amatsuki

Amatsuki

Nouveau ! Je vous fais part de ma dernière découverte. Il s'agit d'Amatsuki, un anime de 13 épisodes, adaptation du josei de Takaya Shinobu. Tokidoki est un jeune homme qui a du mal à trouver sa place. Il y a lui, et les autres, comme s'il n'appartenait...

Lire la suite

Maid in heaven

Maid in heaven

Nouveau ! Les maid sont à la mode en ce moment, entre maid sama, mei's butler, etc... elles ont envahi le monde du shôjo ! Que diriez-vous d'un manga sur une maid à la sauce shônen ai ? Un beau bishô déguisé en maid, ça vous tente ?! Voici une nouvelle...

Lire la suite

Gokusen

Gokusen

Nouveauté ! Gokusen, injustement considéré comme un shônen par la plupart, est un de mes coups de coeur du moment. J'ai regardé l'anime il y a peu de temps et ça m'a donné envie de découvrir l'oeuvre originale. Grand bien m'en a pris car celle-ci surpasse...

Lire la suite

Senpai to kanojo - Chapitre 4

Senpai to kanojo - Chapitre 4

Chapitre 4 de Senpai to Kanojo par la team Sweet Blood. Les tourments de notre chère héroïne ne cessent de s'aggraver. Une douleur intense, un débordement d'émotion, de frustration, donnent naissance à la colère : une colère dûe à un amour non partagé,...

Lire la suite

Gokinjo monogatari - épisode 18

Gokinjo monogatari - épisode 18

Episode 18 de Gokinjo monogatari disponible chez la Sôai no naka. Décidement, Mariko a un sacré succès auprès de la gente masculine, au point de créer une certaine tension à une amitié qui risque de céder à tout moment entre Tsutomu et Yousuke. Amitié...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>