Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Cartes postales Black Bird

Cartes postales Black Bird

A l'occasion de la sortie du tome 1 de la série de Kanoko SAKURAKOUJI, qui sera disponible dès le 6 octobre, les éditions Pika nous propose également deux cartes postales aux couleurs du couple phare de la série. Elle vous seront offerte pour tout achat...

Lire la suite

Sondage Switch Girl

Sondage Switch Girl

Le tome 9 qui vient de sortir le 15 septembre est l'occasion pour les éditions Akata de lancer un grand vote de popularité concernant les personnages de Switch Girl. Vous pouvez voter dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 15 décembre pour élire votre personnage...

Lire la suite

Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 26 - FIN

Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 26 - FIN

L’anime est une adaptation de la série manga du même nom, l’épisode 26, le tout dernier de la série, qui vient de sortir, nous est proposé par la team Shojo Candy and Co. Pour cet ultime épisode, nous retrouvons Misaki et Usui, là où nous les avons laissé,...

Lire la suite

Planning shojo : octobre 2010

Planning shojo : octobre 2010

Tous les mois, l'équipe de Club Shojo, fait pour vous un résumé des sorties shojo, josei, yaoi et yuri. Pour une meilleure lisibilité une signalétique est en place: - italique : les yaois et yuris - bleu : les nouvelles séries - orange : les fins de séries...

Lire la suite

J-4

J-4

Pour fêter les deux ans du blog, le 4 octobre, l'équipe vous a préparé un compte à rebours jusqu'à la date fatidique, qui verra d'ailleurs arriver de nouvelles surprises (mais chut, je n'en dis pas plus). Pour décompter les jours, nous vous proposont...

Lire la suite

J-5

J-5

Pour fêter les deux ans du blog, le 4 octobre, l'équipe vous a préparé un compte à rebours jusqu'à la date fatidique, qui verra d'ailleurs arriver de nouvelles surprises (mais chut, je n'en dis pas plus). Pour décompter les jours, nous vous proposont...

Lire la suite

Gokinjo monogatari - épisode 25

Gokinjo monogatari - épisode 25

L'épisode 25 de Gokinjo monogatari est disponible chez la Sôai No Naka. Cet épisode sera centré sur la mère de Mikako.Torturée par la pression de son travail dans le soucis de rendre ses planches de mangas à temps, ce qui est loin d'être le cas comme...

Lire la suite

Winter sonata - épisode 18

Winter sonata - épisode 18

Le 18ème épisode de Winter Sonata est disponible sur le site de la team Meijin fansub. Après un épisode 17 en demi teinte, le 18 est vraiment excellent. Le voile tombe et Yu Jin apprend la vérité. Tout au long de l'épisode nous avons le coeur serré de...

Lire la suite

J-6

J-6

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>