Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J

J

Pour fêter les deux ans du blog, le 4 octobre, l'équipe vous a préparé un compte à rebours jusqu'à la date fatidique, qui verra d'ailleurs arriver de nouvelles surprises (mais chut, je n'en dis pas plus). Pour décompter les jours, nous vous proposont...

Lire la suite

Ouverture de la section drama

Ouverture de la section drama

Nouveauté sur le blog !!! A l’occasion des deux ans du blog nous vous avons réservé une surprise : l’ouverture de la section dramas et films ! Et oui, après les animes et les séries papiers il était tout naturel d’élargir notre passion commune aux dramas,...

Lire la suite

Opening Hakuouki saison 2

Opening Hakuouki saison 2

Alors que le premier épisode de la seconde saison de Hakuouki a été diffusé hier au Japon, nous vous proposons un avant goût pour vous faire patienter avant la sortie en VOSTFR du premier épisode que nous ne manquerons pas de vous faire découvrir sur...

Lire la suite

J-1

J-1

Pour fêter les deux ans du blog, le 4 octobre, l'équipe vous a préparé un compte à rebours jusqu'à la date fatidique, qui verra d'ailleurs arriver de nouvelles surprises (mais chut, je n'en dis pas plus). Pour décompter les jours, nous vous proposont...

Lire la suite

J-2

J-2

Pour fêter les deux ans du blog, le 4 octobre, l'équipe vous a préparé un compte à rebours jusqu'à la date fatidique, qui verra d'ailleurs arriver de nouvelles surprises (mais chut, je n'en dis pas plus). Pour décompter les jours, nous vous proposont...

Lire la suite

Kimi ni todoke dans le top 100

Kimi ni todoke dans le top 100

Kimi ni todoke connu en France sous le nom de Sawako et édité par Kana, est le shojo le plus vendu depuis l'année 2008 au Japon. Selon le site japonais Oricon (société japonaise qui établie des statistiques, et classements en relation avec les industries),...

Lire la suite

Les conseils du staff - oct 2010 -

Les conseils du staff - oct 2010 -

Tous les mois, les membres de la rédaction font pour vous une sélection des titres qu'ils ont aimés ou qui les ont déçus. Vous trouverez deux rubriques : une pour les nouveautés et une pour les découvertes, des mangas ou animes moins récents que nous...

Lire la suite

J-3

J-3

Pour fêter les deux ans du blog, le 4 octobre, l'équipe vous a préparé un compte à rebours jusqu'à la date fatidique, qui verra d'ailleurs arriver de nouvelles surprises (mais chut, je n'en dis pas plus). Pour décompter les jours, nous vous proposont...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6