Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Planning shojo : Février 2011

Planning shojo : Février 2011

Tous les mois, l'équipe de Club Shojo, fait pour vous un résumé des sorties shojo, josei, yaoi et yuri. Pour une meilleure lisibilité une signalétique est en place: - italique : les yaois et yuris - bleu : les nouvelles séries - orange : les fins de séries...

Lire la suite

Savage Garden - Tomes 1 à 4

Savage Garden - Tomes 1 à 4

Voici une petite découverte que je m'empresse de vous faire découvrir. Il s'agit de la série Manhwa Savage Garden de LEE Hyeon-Sook, auteure que vous devez sûrement connaître grâce à une des ces oeuvres apparues en France. En effet, elle a réalisé "Plus...

Lire la suite

Kokoro kikai - oneshot (terminé)

Kokoro kikai - oneshot (terminé)

"Suis-je vraiment en vie?" Deux adolescents en mal de vivre qui se posent cette même question se rencontrent dans Kokoro Kikai, un one-shot de de 30 pages traduit chez Ai ni natte. Le chapitre 1 narre cette rencontre tandis que dans le chapitre 2 l'évolution...

Lire la suite

Gokinjo monogatari - épisode 44

Gokinjo monogatari - épisode 44

L'épisode 44 de Gokinjo monogatari disponible chez la Sôai No Naka. Un petit épisode de Gokinjo Monogatari centré de nouveau sur le duo de choc Mariko-Tashiro. Les deux n'arrivent pas à trouver une stabilité au sein de leur relation. Entre des séparations...

Lire la suite

Sora log chez Soleil Manga

Sora log chez Soleil Manga

Soleil Manga vous dévoile une nouvelle acquisition dans leur collection shôjo. Il s'agit de Sora Log de MITSUKI Kako, auteur notamment de Kiss/Hug. Au Japon, Sora log est une série terminée en 4 tomes éditée par Shogakukan. Soleil Manga prévoit sa sortie...

Lire la suite

Bande annonce de Lost soul tome 2

Bande annonce de Lost soul tome 2

Les auteurs de la série Française Lost soul, Liaze et Moemai ont réalisé une bande-annonce (MMV) à l'occasion de la sortie du second volume. Cette bande dessinée Française aux inspirations manga, typée shojo et éditée par Taifu Comics parraîtra en avant...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 > >>