Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un drôle de père - épisode 3

Un drôle de père - épisode 3

Youpi ! On est jeudi ! (je fais des rimes) C'est le soir de diffusion d'un drôle de père, l'adaptation animée du manga du même nom édité chez Delcourt. Il est accessible gratuitement et légalement sur le site de wakanim tout de suite après sa diffusion...

Lire la suite

Un drôle de père - épisodes 1 et 2

Un drôle de père - épisodes 1 et 2

Un drôle de père est l'adaptation du manga du même nom édité chez Delcourt. J'adore le manga ! Et j'adore tout autant l'anime ! Le doublage est excellent, la musique magnifique et les dessins superbes. Les personnages sont toujours aussi attachants et...

Lire la suite

L DK - Chapitres 1 à 22

L DK - Chapitres 1 à 22

L DK est un scan proposé par la team Sumire que je vous encourage à découvrir en dépit de son aspect peu attrayant. Bien que ce manga ait l'air ultra classique, beaucoup de soin a été apporté à la relation unissant les personnages principaux. Le départ...

Lire la suite

Natsume yuujinchou san - épisode 2

Natsume yuujinchou san - épisode 2

Voici déjà le deuxième épisode de Natsume Yuujinchou traduit par la team baka no fansub. Ce deuxième épisode nous permet de retrouver Tanuma, un garçon qui fréquente le même lycée que Natsume et qui peut apercevoir les yokai. Ce personnage est très sympathique....

Lire la suite

N°6 - Épisode 2

N°6 - Épisode 2

L'épisode 2 de N°6 est disponible chez la team Dondake. Après un premier épisode assez convaincant et intrigant, voici une suite encore plus mystérieuse. Ce second épisode fait un bond en avant de quatre ans. Le saut temporel permet de créer un certain...

Lire la suite

Shugo chara Doki! - épisode 85 et 86

Shugo chara Doki! - épisode 85 et 86

La team “Kokoro no Tamago” nous offre aujourd’hui deux épisodes de Shugo chara Doki!, l'épisode 85 et 86. Ces deux épisodes se suivent. Yaya a décidé d’inscrire les gardiens à une séance photo pour un célèbre magazine pour jeunes filles. Sakurai Yua,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 > >>