Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Cartes Postales Noël 2011 - Pika

Cartes Postales Noël 2011 - Pika

Noël approche de plus en plus, les éditeurs se mettent déjà aux couleurs festives de cette période. En effet, Pika Edition renouvelle l'opération faite l'année dernière. Pour l'achat d'un manga de leur catalogue, vous aurez en cadeau 6 jolies cartes postales...

Lire la suite

Usotsuki Lily - Chapitres 1 à 13

Usotsuki Lily - Chapitres 1 à 13

Nouveauté ! Il y a quelques temps, je cherchais un nouveau scan à me mettre sous la dent et je suis tombée sur Usotsuki Lily traduit par la team Black Butterfly. En faites, ce qui m’a attiré en premier c’est le chara design, je le trouvais très beau,...

Lire la suite

Concours Pichi Pichi Pitch

Concours Pichi Pichi Pitch

Comme nous vous l'avons annoncé il y a quelques jours, la saison 2 de l'anime Pichi Pichi Pitch est diffusée sur Canal J depuis le 20 novembre (sa date a été ravancée depuis). Pour cette occasion, Kurokawa et Canal J organisent un grand jeu concours afin...

Lire la suite

Mugen Spiral : Chapitre 4

Mugen Spiral : Chapitre 4

Voici le quatrième chapitre de Mugen Spiral sortit chez la team Fuyu no yo . On commence ce chapitre avec un nouveau personnage, qui est un ami de Ura : Haruyô. Ce démon vient sur Terre avec l'intention de convaincre Yayoi de libéré Ura par n'importe...

Lire la suite

Mugen Spiral : Chapitre 3

Mugen Spiral : Chapitre 3

Avec beaucoup de retard voici le troisième chapitre de Mugen Spiral de la team Fuyu no yo . Suite à une dispute, Ura et Yayoi vont se séparer, chacun de leur côtés ils vont se rendre compte que malgré tout ils s’apprécient et l’absence de l’autre se fait...

Lire la suite

Concours Lucile amour et rock'n'roll

Concours Lucile amour et rock'n'roll

Pour la sortie du coffret DVD de Lucile amour et rock'n'roll, Manga news et Wild Side vous propose un concours pour tenter de remporter cette série. Ce jeu débute à partir du 24 novembre 2011 et finit le 08 décembre 2011. Bonne chance à tous! Pour information,...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 > >>