2 josei chez Tonkam pour mai / juin

Publié le par Shirubi

Olympos-T.1.jpgL'éditeur Tonkam nous annonce son nouveau planning pour mai / juin. Parmi celui-ci figure deux nouveaux josei.

Le premier est Olympos d'Aki. C'est une courte série puisqu'il n'y a que deux tomes de sorties. Il était publié dans le magazine Comic Zero Sum. Les deux volumes sortiront en même temps le 02 mai 2012 dans leur collection Shônen Girl. 

Pour une série courte, je suis assez étonnée que les deux tomes arrivent ensemble en France. Enfin de cette façon, cela nous évite d'attendre. L'histoire a l'air intéressante ainsi que sa couverture donc à voir. 

Résumé :

Alors que Heinz prie seul comme chaque jour, Apollon apparaît et lui propose un marché : s’il parvient à libérer Gamunedes, un humain emprisonné dans le Jardin de Zeus, il exaucera son voeu le plus cher. Heinz accepte et commence son périple en Olympie. Mais peut-on vraiment faire confiance à Apollon ? Après tout, c’est lui qui a enfermé Gamunedes...

La-Rose-de-Versailles-Kids-T.1.JPGLa seconde licence est La Rose de Versailles Kids d'Hikagi Tatsuhiko (dessin) et d'Ikeda Riyoko (scénario). Comme son titre l'indique, cela s'inspire beaucoup du célèbre shôjo "La Rose de Versailles". Pour le moment, ce manga compte 6 tomes et le premier en France est prévu pour le 20 juin 2012

Il ne m'intéresse pas tellement, même si j'aime beaucoup La Rose de Versailles. C'est original comme sortie, mais je sais très bien que ce genre de manga ce n'est pas ma tasse de thé, donc je passe mon chemin sans hésité. 

Résumé :

Découvrez de petites histoires drôles en quatre cases, qui se déroulent en 1789 à la cour de Versailles. Retrouvez des personnages illustres comme Marie-Antoinette, le duc de Fersen et bien sûr Oscar de Jarjet, l’héroïne de Lady Oscar.

Source : Manga news

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article