2 nouveaux yaois chez Asuka

Publié le par Maella

Après l'annonce de 3 nouveautés yaois , Asuka annonce 2 nouveautés yaois !

Et attention c'est du lourd ! Il s'agit de Crimson Spell et Ikoku Irokoi Romantan de Yamane Ayano (auteure de Viewfinder) !

Crimson Spell est une série en cours avec 4 volumes tandis que Ikoku Irokoi Romantan (titre provisoire) est un one-shot. Ce dernier a eu droit à une adaptation anime en 2 oav par le studio Prime Time.

Ces deux mangas sont prévus début juillet, pour la prochaine Japan Expo.

Je suis plutôt ravie de ces licences, surtout pour Crimson Spell que j'aime beaucoup. Crimson Spell est un manga sous le signe du fantastique tandis que Ikoku Irokoi Romantan est sous le signe de la mafia, ce qui ne change pas réellement de Viewfinder.

Je conseille vivement ces deux oeuvres aux personnes qui ont aimé Viewfinder !

Crimson Spell T.1Crimson Spell

Résumé :

Afin de protéger son peuple des démons, Prince Val recourt à une épée démoniaque et subit le contre-coup du sort qui y est attaché. Val décide alors de quitter son royaume et part en quête d'un remède qui le mènera à Halvill, connu pour être le seul à pouvoir le délier de ce sortilège. Halvill accepte... en échange d'un prix à payer...

Ikoku Irokoi RomantanIkoku Irokoi Romantan

Résumé :

Ranmaru vient de se marier par ordre de son père Yakusa avec la seule héritière d’un clan adverse, pour rétablir la paix entre les deux parties. Mais voilà, Kaoru, l’épouse, et Ranmaru ne sont pas amoureux du tout. Alors qu’ils célèbrent leur mariage sur un bateau en partance pour l’Italie, les deux tout nouveaux époux dans leur chambre de noce se disputent violemment et Kaoru met Ranmaru dehors ! Le jeune homme va au bar pour se consoler et fait la rencontre d’un Italien adorateur des japonais qui lui offre plus d’un verre et qui par la suite accepte que Ranmaru dorme dans sa chambre, embêter de retrouver Kaoru. Mais Al, l’italien, à bien d’autres intentions à son égard, que de le laisser dormir.

Source : boyslove.fr et Dailymanga

Publié dans Actualités

Commenter cet article