2 nouvelles licences chez Taïfu

Publié le par Shirubi

Private-Teacher-T.1.jpgLes éditions Taïfu annoncent deux nouvelles licences pour dans quelques mois. La première est "Private Teacher" de Yuu Moegi, il s'agit d'un yaoi en trois tomes. Cette série est toujours en cours au Japon et a été prépublié dans le magazine Drap.

Résumé :

Rintaro, jeune lycéen, fait appel à Kaede, une sorte de tuteur, qui va l’aider à remonter son niveau scolaire afin de réussir ses examens d’entrée à l’université. Problème: dès que son professeur l’effleure, Rintaro est tout chamboulé... Il faut dire que Kaede a tout pour lui : il est intelligent, beau, drôle... Si bien que le jeune élève va découvrir que l’étudiant-tuteur a du succès! Rintaro va-t-il réussir à assumer ses sentiments ? Kaede y sera-t-il sensible ?

A-l-unisson-T.1.jpgLa seconde est "A l'unisson" (Dousaibou Seibutsu) de Sumomo Yumeka. C'est un recueil de trois nouvelles, et ce one shot fera partie de la collection Yaoiblue.

Résumé :

Un recueil de trois nouvelles.
Toi et moi, on se ressemble. Mais pas physiquement, ni au niveau du caractère… Non, je dirais plutôt par ce que l’on a vécu jusqu’à maintenant. Comment dire... Notre manière de penser est la même.
C’est pour cela que tu m’aimes et que je t’aime.

Source : Taïfu comics

Shirubi

Commenter cet article