3 nouveaux yaois chez Asuka

Publié le par Shirubi

His-Favorite-T.1.jpgComme son titre l'indique, Asuka reprend du service en nous proposant pas un mais trois nouveaux yaois. 

 

Le premier est une série en quatre volumes pour le moment, intitulée "His Favorite" (Aitsu no Daihon mei) de Suzuki Tanaka. Il est publié dans le magazine Be x Boy. Son premier tome est prévu pour le 23 mai 2012 en France. 

 

Résumé :

Malgré sa petite taille et son manque de charme, Yoshida est un lycéen ordinaire qui ne désespère pas, un jour, de sortir avec une fille. Mais sa faible popularité auprès des demoiselles n'est pas près de grimper, surtout après que le beau gosse de la classe, Satô, l'a pris comme excuse à chaque fois qu'il refuse un tête-à-tête à une fille. Cherchant des explications à ce comportement bizarre, Yoshida va passer de plus en plus de temps avec Satô, attisant du même coup les rancœurs féminines…

 

 

Words-from-the-past.jpgLe second est un one-shot et il était aussi présent dans le même magazine que le précédent. Il s'agit "Words from the past" (Tsuioku) d'Ami Oyamada. Il sera disponible en librairie dès le 06 juin 2012

 

Résumé :

Moriyama vient nouvellement d'être nommé responsable éditorial d'un maître du roman érotique, Kirimura. Bien qu'ils se connaissaient vaguement de par leurs pères respectifs, Kimura s'en prend violemment à son éditeur, accusant son géniteur d'avoir poussé au suicide le sien. Mais comme bien souvent, la haine cache parfois un amour insoupçonné... Ces deux deux hommes sauront-ils surmonter le passé et écrire ensemble une belle histoire d'amour ?

 

Inclus : Start Line, l'histoire de deux amis d'enfance qui, dans la course comme en amour, éviteront les obstacles et franchiront, main dans la main, la ligne d'arrivée.

 

 

My-own-private-otaku-T.1.jpgLe troisième et dernier boy's love du jour est "My own private otaku" (Maniac ni Aishite) de Yô Higashino. Nous retrouvons là un yaoi en trois volumes. D'ailleurs, il était aussi disponible dans le magazine que les deux précédents. Le volume 1 sera en vente dès le 20 juin 2012.

 

Résumé :

C'est enfin le premier rendez-vous tant attendu par Morita, otaku notoire, avec Sakura, beau mâle de niveau A+++ ! Voulant que tout soit parfait, il a concocté le programme idéal pour une journée en amoureux. Mais entre ses fantasmes et la réalité, Morita va avoir bien du mal à garder les pieds sur terre, surtout quand Sakura provoque innocemment l'imaginaire débridé de notre fan de cosplay dans des scenarii "moetissimes"... Reste à savoir si cette version beta aboutira ! 

 

 

Je m'y connais peu en matière de yaois mais je pense ne prendre aucun de ses trois là. Même si celui qui me tenterait le plus serait le premier, c'est à dire "His favorite". Ce manga, au vue de son résumé et de sa couverture, a l'air sympa à lire. 

 

Source : Manga news

Publié dans Actualités

Commenter cet article