Reprise de la traduction pour l’anime de Yumeiro Pâtissière

Publié le par Shakotte

yumeiro patissiere Le manga de Natsumi Natsumoto, Yumeiro Pâtissière, en cours de parution au Japon depuis 2008, c’est vu adapté en anime en 2009. La team Onee Giri a eu comme projet de subber la série pour les francophones que nous sommes. Après 20 épisodes de bons et loyaux services, la team a décidé de fermer ses portes le 31 mai pour des raisons qui lui appartiennent, nous obligeant ainsi à nous rabattre sur des sous-titres anglais pour connaitre la suite de la série.

 

Ce temps est aujourd’hui révolu grâce,  à la team Nemuru no Yume qui a repris le projet, nous permettant ainsi de continuer à apprécier la série en VOSTFR, et ce, en reprenant là où la team Onee Giri s’est arrêtée,  c’est-à-dire à l’épisode 21.

Fait nouveau, la team Onee Giri a repris du service depuis le 25 juin et est revenue sur sa décision, nous avons donc droit, dorénavant, à deux équipes qui se penchent sur cette appétissante série.

 

Les épisodes en VOSTFR sont actuellement disponibles jusqu’à l’épisode 23, la série est toujours en cours de production au Japon, où l’épisode hebdomadaire est diffusé tous les dimanches.

 

Shakotte

Commenter cet article