Uragiri wa boku no namae wo shitteiru

Publié le par Carolus

uraboku-vignette.png


Après vous avoir présenté le scan d'Uragiri wa boku no namae wo shitteiru, je vais faire de même avec l'anime. Cette série vous est proposée par notre nouveau partenaire la team Yaoi x Yuri. Les 11 premiers épisodes sont déjà en ligne. Je viens juste de commencer à le regarder mais je suis déjà sous le charme. Il y a quelques menues différences avec le manga dans l'ordre et le style de narration mais l'histoire est la même. Tous ces beaux bishos tourmentés, c'est que du plaisir.

Carolus


Uraboku-03.jpgRésumé

Sakurai Yuki est un garçon mystérieux avec une capacité mystérieuse. Il a été trouvé dans les buissons étant bébé et adopté par sa famille actuelle. À cause de cela, Yuki lutte pour l'indépendance. La dernière chose qu'il veut est d'être un fardeau pour quelqu'un. En outre, quand il touche d'autres personnes, il peut sentir leurs émotions. Incapable de contrôler sa capacité, il faisait souvent des bévues insensibles dans le passé. Avec des menaces mortelles et son augmentation de capacités,
qu'est-ce qu'il lui arrivera quand un homme revendiquant être son grand frère apparaît ?
Source : Nautiljon

 

 


 

Télécharger la série sur le site de la team Yaoi X Yuri


 

 

 


 

uraboku-01.jpg uraboku-02.jpg


Fiche signalétique En bref...
Titre original : Uragiri wa boku no namae wo shitteiru
Genre : Shonen-Ai, Aventure, Magie, fantastique
Studio : J.C. Staff
Auteur
: ODAGIRI HOTARU
Nombre d'épisodes : 12
Année : 2010
  • Beaucoup de beaux bishôs
  • Du suspense et du mystère
  • Un univers fantastique

  • Quelques menues différences avec le manga

Vous aimerez peut être...

ghost-hunt-cover.png natsume_yuujin_chou.jpg neo_angelique_abyss.jpg

Publié dans Articles à garder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article