Akata Delcourt : Cadeaux et animations à Japan Expo

Publié le par misami_hirota

Pass case cadeau Delcourt pact des-yokaiCette année encore, les éditions Akata Delcourt vont gâter le lecteurs de shôjos à la Japan Expo 12 avec tous ces cadeaux et animations.

 

 

Tout d'abord, pour l'achat d'un tome de la série Le Pacte des yôkai, de Divine Nanami! ou encore le tome 1 de Berry Dynamite, un porte-carte (à gauche) ou un miroir (ci-dessous) à l'effigie de Maître Griffou du Pacte des yôkai sera offert.

 

miroir-cadeau-delcourt-pacte-des-yokai.jpg

 

Pour l'achat de trois shôjos d'Akata Delcourt ou de Tonkam, nous pourrons recevoir un livret d'illustrations L'été sera shôjo.

 

Carnet illustrations cadeau Delcourt JE

 

Côté animations, l'éditeur organisera un "concours Miss Geekette" sur le jôsei Princess Jellyfish bientôt disponible en France chez Akata. Il s'agira de regarder le générique de la série animée diffusé sur les écrans sur le stand Delcourt, et de découvrir toutes les références geek cachées en remplissant un formulaire. 50 gagnants seront tirés au sort tous les jours parmi les bonnes réponses. Et ceux-ci remporteront un abonnement de 15 jours à KZ Play.

 

Un concours de cosplay Ai Yazawa sera égalemnt organisé, où il faudra se présenter en cosplay d'un personnage d'une série de l'auteur. Les 25 premiers inscrits au concours recevront un exemplaire du Nana Mobile Book. L'équipe de Delcourt déterminera les trois meilleurs costumes sur son stand, et es gagnants recevront un shojo de leur choix.

 

Une photo de groupe sera organisée le dimanche 03 juillet. L'éditeur mettra aussi en place une boîte aux lettres dans laquelle on pourra déposer tout au long du festival des lettres, photos, dessins, etc. pour l'auteur actuellement en convalescence. Le tout sera lui transmis par l'éditeur.

 

(source: manga-sanctuary)

 

misami_hirota

Commenter cet article