Arina Tanemura : Un manga sur le groupe d'idole Fudanjuku

Publié le par YaSu

tanemura-fudabjuku.jpgArina Tanemura, auteure de Full Moon o Sagashite, The Gentlemen's Alliance Cross ou encore Sakura Hime Kaden, démarre un nouveau manga intitulé Fudanjuku Monogatari. L'histoire sera consacrée sur le groupe d'idole Fudanjuku. Le site Comic Nathalie a posté un aperçu du manga par le biais d'une simple image (ci-contre). De nombreuses photos ont été prises lors de cette conférence mettant en scène nos sept jeunes filles et bien sûr la célèbre mangaka Arina Tanemura : Galerie d'images Fudanjuku.

 

Fudanjuku est un groupe otaku idole composé de 7 filles de "17 ans" appartenant au groupe "Nakano Fujoshi sisters" ! Elles se déguisent en hommes, tous les membres ont des loisirs d'otaku, telles que le cosplay, les anime, yaoi, etc...source: gakikame de nautiljon. Plus de détails sur nautiljon

 

Lors de la conférence, la mangaka révèle qu'elle a décidé de mettre en oeuvre ce projet lorsqu'elle a assisté pour la premier fois au concert du groupe Fudanjuku. À noter que ça sera sa première oeuvre chez Margaret, l'auteure qui généralement se tourne vers l'éditeur japonais Shueisha. Arina Tanemura compte terminer le manga en sept chapitres. La structure de ce titre se déroule donc en plusieurs parties dont chacune sera consacré à un personnage du groupe. C'est le personnage de Kojirō Akazono (Yuka Konan) qui sera mis à l'honneur pour débuter la série. Autre information, ces sept chapitres seront compilés en un volume. La sortie du volume Fudanjuku Monogatari est prévue pour début de l'année prochaine.

 

 

YaSu

 

source : Comic Natalie/Nautilijon/ANN

Commenter cet article