Arrêts de commercialisation chez Clair de Lune

Publié le par Shirubi

Magical-JxR-T.1.jpgL'éditeur Clair de Lune arrête de commercialiser sept séries, dont 3 sunjung (shôjo) à partir du 30 avril 2012. À noter que ces dernières sont toutes terminées.

 

Les 3 sunjung sont :

- Un baiser pour mon prince (5 volumes)

- Le garçon de la lune (9 volumes)

- Magical JxR (5 volumes)

 

Résumé :

Un baiser pour mon prince

Une amusante comédie dans le monde de l'aristocratie ou comment Sei Ann une jeune orpheline à décider d'épouser le prochain accédant au trône, même s'il devait être moche, l'important c'est de devenir la première dame du royaume.

 

Le garçon de la lune

Myung-Ee est une ravissante jeune fille cachant un secret : quand la lune brille, ses yeux deviennent rouges. Le jour de son arrivée au lycée elle retrouve un ancien camarade de classe, Yu-Da Lee, dont elle était amoureuse, mais il ne se souvient pas d'elle à sa grande déception. Quelque temps après, Yu-Da Lee est attaqué par la tribu des "Renards de la Lune" et Myung-Ee vient à son secours révélant son appartenance à la tribu des "Lapins de la Terre". Yu-Da Lee découvre à son tour qu'il est le lapin noir, un remède à toutes les maladies et les deux tribus veulent son pouvoir, c'est le début d'une course poursuite magique semée d'épreuves ensorcelantes dans le monde réel.

 

Magical JxR

Aru et Jay sont étudiants dans une école de sorcellerie. Pour obtenir leur diplôme, ils doivent s'aventurer dans le monde des humains et faire une année de contrat avec la ravissante Cho-Ah. Cho-Ah ne pense pas qu'ils sont des magiciens mais 2 idiots, et ne veut pas avoir affaire avec eux. Comment peuvent-ils convaincre qu'ils le sont pour de vrai ?

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article