Trailer (non officiel) du film ghibli Kokuriko-Zaka kara

Publié le par YaSu

Kokuriko-Zaka-kara-Pente-Coquelicots.jpgAprès la bande-annonce d'une courte durée diffusée il y a un peu plus d'un mois, voici une nouvelle vidéo d'1min59 du film ghibli Kokuriko-Zaka kara (Depuis la Pente des Coquelicots). Cette nouvelle bande-annonce est non officielle puisqu'il s'agit d'un montage vidéo réalisé par un fan japonais en utilisant différents extraits apparus à la télévision japonaise.

C'est l'occasion d'avoir un meilleur aperçu du film en attendant une sortie prochaine en France.

 

Pour rappel, Kokuriko-Zaka kara est adapté du manga shôjo de Chizuru Takahashi (dessinateur) et Tetsuro Sayama (scénariste).Ce long-métrage réalisé sous la direction de Goro Miyazaki est sorti dans les salles de cinéma japonais le 16 juillet 2011. 

 

résumé : Les personnages principaux sont Umi (interprétée par Masami Nagasawa) et Shun, deux lycéens qui se découvrent un premier amour mutuel. En parallèle, cela réveille leurs interrogations sur la disparition de leur père, qui pourrait être le même géniteur. L’action se passe en 1963 dans la ville portuaire de Yokohama, à quelques kilomètres de Tokyo. source : icotaku

 

 

 

La chanson thème du film interprétée par Aoi Teshima :

 



 

YaSu

 

source : youtube (MythicalJapan)/Catsuka/icotaku

Commenter cet article