C'était nous, anime licencié par Black Box

Publié le par Shirubi

cetait nous 01Parmi les trois nouvelles acquisitions de Black Box, un seul anime shôjo vient d'être licencié chez eux. Certains doivent le connaître puisqu'il s'agit de Bokura Ga Ita ou plus connu sous le titre de C'était nous de Yuuki Obata. C'est une série de 26 épisodes de 26 minutes. Le manga papier est en cours chez l'éditeur Soleil avec pour le moment 15 volumes sortis. 

Résumé 

Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.

Élève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu'il cherche à oublier, une blessure qu'il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment ? (Source : Manga news)

Je n'ai pas encore vu cet anime, mais je pense que cette nouvelle doit en réjouir quelques uns, surtout les fans de ce shôjo. Et toi, quel est ton avis sur cet anime et cette nouvelle licence ? 

Son opening 

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Delphine 30/03/2012 20:01

Ils ont été long à le licencier, depuis le temps

Carolus 30/03/2012 20:14

Oui c'est clair. Je ne suis pas sûre que ça soit vraiment rentable. Beaucoup de monde l'a vu en fansub.