CD bonus dans le coffret Lucile, amour et rock'n roll

Publié le par Shirubi

Coffret-Dvd-Lucile-amour-et-Rock-n-roll.jpgIl y a un bon mois, nous vous avons annoncé la sortie d'un coffret DVD pour Lucile, Amour et Rock'n Roll chez Wild Side pour le 07 décembre 2011. Quelques informations à ce sujet viennent de tomber. Un CD de la bande originale de cet anime sera offert dans ce coffret.

 

Les chansons seront celles interprétées par Claude Lombard et Jean-Claude Corbel. En gros, nous retrouverons le contenu de l'album vinyle 33t qui était sorti chez Adès à l'époque. Voici les titres des chansons :

 

- Un tour sur l'autoroute (chanson des Bee Hive)
- Car je suis seul sans toi (chanson des Bee Hive)
- Moi je voudrais te voir (chanson des Bee Hive)
- Tu es ma seule amie (chanson des Bee Hive)
- Lorsque tu comprendras (chanson des Kiss Relish)
- Chercher un ami (version française du générique japonais de début)
- Mon Roméo (version française du générique japonais de fin)
- Embrasse-moi Lucile (générique français)

 

Certaines chansons seront également disponibles en version instrumentale.

 

Source : Animeland

 

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article