Chibi Devi! - épisodes 11 et 12

Publié le par Shirubi

Vignette Chibi Devi!

5

Depuis quelques jours, la team Kokoro no Tamago vous propose deux nouveaux épisodes de Chibi Devi!

Ces deux parties suivent directement le précédent et vont dans la même direction. Le onzième montre quasiment la même chose. Chaque Chibi Devi s'entraînent avec leur mère respective pour ce fameux spectacle. Les tensions entre les jeunes filles sont toujours présentes. Toutefois, grâce aux encouragements de Shin, Honoka se sent poussée des ailes et suggère aux autres de travailler tout en s'amusant. Très vite, le date du spectacle arrive, comment s'en sortiront-ils ?

Personnellement, je me suis moins ennuyée que pour l'épisode 10 mais je reste toujours aussi dubitative au sujet de ce spectacle. Je trouve ça moins intéressant que l'intrigue en elle-même. Il ne se passe pas grand chose qui puissent vraiment attiré le lecteur et c'est pas indispensable à l'histoire. Effectivement tout n'est pas noir, quelques scènes du spectacle sont rigolotes mais cela s'arrête là.

Par contre, la dernière phrase du directeur m'intrigue pas mal. Espérons que la suite soit plus passionnante.

Shirubi

Chibi Devi!Résumé

Honoka est très timide, ce qui lui pose pas mal de problèmes car à cause de ça elle se fait tyranniser par ses camarades de classe. Un soir où elle est tout particulièrement désespérée de sa situation, elle finit par faire appel à Dieu malgré le fait qu'elle n'y croit pas du tout. Le lendemain, elle trouve un bébé démon dans son lit.

Source : Kokoro no Tamago

Télécharger la série sur le site de la team “Kokoro no Tamago

[Kokoro no Tamago] Chibi Devi !

Screenshot 01 Chibi devi! Screenshot 02 Chibi devi! Screenshot 03 Chibi devi! Screenshot 04 Chibi devi! Screenshot 05 Chibi devi! Screenshot 06 Chibi devi!

Fiche signalétique En bref...

Titre : ちび☆デビ!, Chibi Devi !

Auteur : Hiromu Shinozuka

Genre : Fantastique, comédie

Studio : SynergySP

Année de production : 2011

Team Française : Kokoro no Tamago

Nombre d’épisodes : 12 / 14 (en cours)

Durée : 5 min

Site de l’anime : Chibi Devi!

+ Les atouts

• Shin qui pousse Honoka, heureusement qu'il est là pour bouger tout ça!
  • Quelques scènes du spectacle sont amusantes.
  • La dernière phrase du directeur intrigue, espérons une meilleure suite. 

- Les inconvénients

• Des épisodes plus ennuyants que les précédents et du même niveau que le 10
  • La raison du spectacle reste à désirer et ce n'est pas indispensable à l'histoire!
  • C'est redondant.                             

Vous aimerez peut être...

shugo-chara.jpgyumeiro patissierecard captor sakura 

Publié dans Chibi Devi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article