Concours Princess Jellyfish - Akata / Delcourt

Publié le par Shirubi

Princess Jellyfish T.1C'est par l'intermédiaire du facebook d'Akata que nous apprenons qu'un jeu concours est organisé par cet éditeur et Brain Damaged. Pour gagner des tomes de la série Princess Jellyfish, il vous suffit de répondre à quelques questions et d'ensuite les envoyer par mail à cette adresse : jeu-concoursjellyfish@braindamaged.fr  Les lots à remporter sont : 5 exemplaires du 1er volume et 10 du volume 2. Vous avez jusqu'au 12 décembre 2011.

En tout cas, ce josei donne vraiment envie et c'est une très bonne idée ce jeu, il mérite vraiment qu'on s'y intéresse! Donc je vous souhaite "Bonne chance à tous!"

 

Pour participer ou pour en savoir plus : Concours Princess Jellyfish

 

Pour information, une critique de l'anime est diponible sur le blog : Kuragehime

Sinon, le tome 1 de ce josei est sorti depuis le 12 octobre 2011 et le volume 2 est prévu pour le 30 novembre 2011. Pour le moment, il compte 8 volumes et est toujours en cours. Il a obtenu le meilleur prix shôjo en 2010 au Japon.

 

Voici une bande annonce de Princess Jellyfish par Akata :

 

 

Résumé :

Tsukimi Kurashita, fan hardcore de méduses, s’installe à Tokyo avec le projet de devenir illustratrice. Elle emménage dans la résidence Amamizu qui a la particularité de n’être habitée que par des filles otaku, et bien évidemment, d'être interdite aux hommes ! Alors qu’un soir, Tsukimi sort pour rendre visite à une adorable médusette enfermée dans un minuscule aquarium, son destin va être bouleversé par sa rencontre avec une fille bien trop « fashionable » pour être vraie !

 

Sources : Akata et Brain Damaged

 

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article