Concours Takako Shigematsu - Ototo

Publié le par Shirubi

BigBangVenus1Pour la venue de Takako Shigematsu à la Japan Expo Sud 2012, Ototo organise un jeu concours autour d'elle. L'éditeur vous laisse un court extrait du tome 1 de Big Bang Vénus et vous devez ensuite répondre à quelques questions. Trois gagnants seront tirés au sort et recevront chacun les séries complètes de Big Bang Vénus (9 tomes) et Les Géants de mon coeur (3 tomes). Pour tenter votre chance, vous avez jusqu'au 15 janvier 2012.

C'est le moment de jouer si vous souhaitez découvrir ces séries!! De plus, le blog possède une critique de Big Bang Vénus T.1, n'hésitez pas à y jeter un oeil! Bonne chance à tous!!

- Pour y participer : Concours Takako Shigematsu - Ototo

- Pour lire l'extrait : Big Bang Vénus T.1

- Pour lire la critique disponible sur le blog : Big Bang Vénus T.1

Résumé :

Big Bang Vénus (9 volumes, terminé)

A la mort de sa mère, Yuzu craint de se retrouver seule et sans un sou. Mais sa richissime grand-mère qu’elle n’avait jamais rencontrée jusqu’alors, lui annonce qu’elle est la principale candidate pour l’héritage de la fortune familiale. Yuzu emménage au château où le mystérieux secrétaire-précepteur, Hassaku, doit lui inculquer tout ce qu’une parfaite jeune fille de bonne famille doit savoir. Pour Yuzu c’est un immense chamboulement…..
Que va-t-elle devenir dans cet univers doré mais totalement inconnu et hostile... ?
Cette nouvelle vie sera-t-elle aussi rose et attrayante qu’on voudrait lui faire croire ?

Les Géants de mon coeur (3 volumes, terminé)

Les Géants de mon Coeur raconte l'histoire d'une jeune fille (Taiyo) ayant perdu son frère ainé dans un accident de voiture. Pour se rapprocher de son défunt frère, elle décide de devenir le manager du club de basket de son lycée (son frère était un joueur réputé). Elle rencontrera 2 jeunes garçons s'entendant comme chien et chat, qui sonten réalité de demi-frères par alliance. Les deux garçons tombent amoureux de Taiyo, et c'est le début de rivalités, disputes et quiproquos.

Sources : Ototo et Taïfu Comics

Shirubi

Commenter cet article