Du Disney chez Pika avec Princesse Kilala

Publié le par Shirubi

Princesse KilalaGrande nouvelle!! L'éditeur Pika a décidé de lancer sur le marché deux nouveautés Disney. Parmi ces deux là, nous retrouverons un shôjo, Princesse Kilala (Disney's Kirara Princess) avec au dessin Kodaka Nao (dessinatrice aussi d'Un amour de bentô à paraître en février chez ce même éditeur) et au scénario Tanaka Rika. Cette série était publiée au japon dans le magazine Nakayoshi et est terminée en cinq tomes

En France, les deux premiers volumes sortiront pour mai 2012.

Avec les informations et dessins, ce shôjo s'adresse plus à un public jeune et fan de Disney. Pour ma part, cela ne m'attire pas plus que cela, donc je pense passer mon chemin.

Résumé :

Princesse Kilala raconte l’histoire de Kilala qui part à la recherche de sa meilleure amie mystérieusement kidnappée. Elle sera aidée de Rei, un jeune garçon qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils peuvent accéder aux différents mondes des princesses Disney. Elle y rencontrera les princesses de chaque royaume et deviendra leur amie, et elles vivront ensembles plein d'aventures pour essayer de retrouver Erica...

Source : Manga news

Shirubi

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Delphine 20/01/2012 20:33

Je pense que je vais faire comme toi car ça semble très enfantin.