Du Josei et un Shojo chez Soleil Manga

Publié le par YaSu

soleil-mangaGothique tout au long de l'année 2010, l'éditeur maintient son amour fou pour ce genre. Effectivement, Soleil manga illuminera le début de l'année 2011 par deux Josei aux tendances gothiques avec les séries "+C Sword and Cornett" et  "Weib Side B". Une autre licence est également déclarée, il s'agit du One shot "Daylight". Il rejoint donc Seed of love, annoncé il y a quelques jours parmi les nouveautés shôjo. Les prix communiqués pour chaque manga sont de 7€95.

 

 

 

 

DaylightRésumé: Uluca est étudiant à la Chemia Academy. Il a été désigné pour être le «messager de l’aube», c’est  à dire pour tenir un rôle central dans une cérémonie organisée dans l’établissement tous les ans. Mais à mesure qu’il avance dans sa formation de «messager», il se rend compte de changements étranges au sein de académie. Il finit bientôt par découvrir que la cérémonie à laquelle il doit participer est en fait le renouvellement d’un pacte ancestral entre les hommes et un peuple de créatures de la nuit...

 

 

 

 

Daylight

Sortie : 19 janvier 2011    Auteur : Akira Sakamoto    Editeur (Japon): Enterbrain   Année : 2008    Nombre de tomes au Japon : One shot   

 

Weiss-Seide-BRésumé : Le groupe d’assassins des Weiss Kreutz a cessé d’exister. Chargé d’exécuter ceux que la justice est incapable d’atteindre, il poursuit toutefois son œuvre en Grande- Bretagne sous le nom de Kryptonbrand Side B (K.R.) avec notamment Aya et Ken parmi les six assassins. Sous le couvert d’un magasin de fleurs, ils veillent sur Londres et chassent les monstres de la nuit qui bafouent les lois.

 

 

 

 

 

 

Weib Side B

Sortie : 16 février 2011    Auteur : Shouko Oomine    Dessinateur : Takehito Koyasu    Editeur (Japon): Ichijinsha    Année : 2003   Nombre de tomes au Japon : 5 ( en pause) 

 

+c-sword-and-cornettRésumé : Un royaume pourtant prospère, sous la gouvernance d’une famille aimée de ses sujets, tout était réuni pour que la vie des trois fils du roi et leur petite soeur soit tranquille. Mais la maladie soudaine du souverain amène l’arrivée prochaine sur le trône du prince Hector, un jeune homme qui ne partage pas les idées conservatrices du conseil des nobles. Éliminé de la course à la succession, il laisse ses deux frères, le timide Orcelito et le fougueux Belca sous l’influence des conseillers. Découvrant la vérité derrière la disparition de leur frère, ils deviennent une menace et se retrouvent séparés. Le premier devient le pantin du gouvernement des nobles quand le prince Belca épouse une nouvelle vie d’aventurier qui va l’amener à découvrir ce monde extérieur qui a tant plu à son grand frère.

 

 

+C Sword and Cornett

Sortie : 19 janvier 2011    Auteur : Yugyoji Tama    Editeur (Japon): Ichijinsha    Année : 2008    Nombre de tomes au Japon : 5  ( en cours )   

 

 

YaSu

 

Sources : Manga-news / Baka-Updates

Commenter cet article