Encore deux nouvelles licences pour Tonkam!

Publié le par misami_hirota

gate.jpgLes éditions Tonkam viennent d'annoncer deux nouvelles licences aujourd'hui.

 

Le premier s'agit de Gate, un shôjo fantastique très prometteur au graphisme grandiose de Hirotaka Kisaragi (Do you know my detective? chez Asuka). La série se terminera à la fin du mois au Japon, avec 4 volumes au total. Le premier tome est prévue le 19 Octobre en France.

 

Résumé:

Lorsqu’ils sont tous les quatre frappés par la foudre, Akira, Riki, Shigeru et Kazuya se réveillent à l’hôpital avec une marque étrange sur le corps. Ils découvriront bientôt qu’ils sont désormais détenteurs du pouvoir des Quatre Dieux du Ciel. Ils vont devoir utiliser cette force pour protéger la Terre des créatures démoniaques qui tentent de l’envahir en passant par le Portail…

 

 

Oresama-wo-Kurae-devore-moi.jpgLe deuxième est encore un one-shot yaoi de Piyoko Chitose (dont J'attends l'amour vient d'être licencié): Dévore moi! (Oresama wo Kurae). Il sortira le 19 Octobre également.

 

Résumé:

Lorsqu’Asagami est entré dans la vie active, il a perdu de vue son camarade Fubuki, alors un jeune homme timide et innocent. Mais lors de leurs retrouvailles quelques années plus tard, Asagami découvre que son ami a bien changé et que désormais il prend ce qu’il désire sans hésiter… et dans le cas présent, c’est de lui qu’il s’agit !!

 

(source: manganews)

 

misami_hirota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article