Extrait en ligne d'Attrape-moi et Le baiser du sang - Taïfu comics

Publié le par Shirubi

Attrape-moi-T.1.jpgCe mois-ci, plusieurs one-shot sont prévus chez Taïfu comics. L'éditeur vous laisse donc découvrir deux courts extraits de deux de ses sorties. Le premier est Attrape-moi de Rie Honjou et le second est Le baiser du sang de Makoto Tateno (auteur de Yellow). Ces deux yaois sont prévus pour le 26 janvier 2012.

C'est une très bonne occasion de découvrir et de se faire un avis sur ces deux yaois avant de les acheter, donc bonne lecture!

Pour lire ces extraits :

- Attrape-moi T.1 - Taïfu comics

- Le baiser du sang T.1 - Taïfu comics

Résumé :

Attrape-moi

Kojima, vice-président du bureau des élèves, travaille sans relâche pour obtenir les meilleures notes. Kurata, lui, profite de la vie en attendant de commencer à travailler après le bac. Une relation SM fera se rejoindre ces deux garçons apparemment si dissemblables. Ils verront tous les deux l’intensité du jeu amoureux ainsi que leurs notes monter en flèche.
Kurata et Kojima le couple SM, Hiroto et Kouta le couple de frères et un supplément secret dans ce nouveau volume des aventures du lycée Seiryouhigashi. 

Le-baiser-du-sang-T.1.jpg

Le baiser du sang

Lors d'une livraison de roses, Riku rencontre trois hommes étranges. Depuis, il fait le même rêve; des doigts froids qui le touchent, une bouche cruelle qui l'embrasse… Son destin ne lui appartient plus.
Une histoire de vampires, de séduction et d’amour !

Source : Taïfu comics

Shirubi

Commenter cet article