Extrait en ligne de Back to love - Taïfu comics

Publié le par Shirubi

Back-To-love.jpgLe oneshot Back to love (séquel de Only Love) de Saki Aida et Yugi Yamada sera en vente à partir de demain. Pour se faire une idée de ce yaoi, Taïfu comics vous propose un court extrait en ligne. Bonne lecture!

Pour lire cet extrait : Back to love de Saki Aida et Yugi Yamada - Taïfu

Résumé :

Ancien yakuza incarcéré pour trafic de drogue, Kyôsuke Sawaragi retrouve la liberté et décide d'entamer une vie d'honnête citoyen, lorsqu'il retrouve au hasard des rues un ancien voisin de cellule, un jeune garçon du nom de Shûya Kasuga. Ce dernier s'immisce dans sa vie, mais bute sur un Sawaragi froid et distant...

« … Je t'en prie... Rien qu'une seule fois...  Je veux graver ton souvenir dans ma mémoire.... »
C'est sur ces paroles que Kyôsuke Sawaragi accepte d'héberger Shûya Kasuga, un jeune garçon perdu et déstabilisé, rencontré en prison.
Shûya n'a plus confiance en personne, et cherche à se rassurer en couchant avec Sawaragi, mais ce dernier refuse toute liaison charnelle n'étant pas basée sur la confiance et l'amour. La relation entre les deux hommes se fait chaque jour un peu plus intime, lorsque Shûya disparaît brusquement... !

Source : Taïfu comics

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article