Extrait - Ma copine est fan de Yaoi

Publié le par YaSu

Fujoshi Kanojo-Manga-news vous propose aujourd'hui un extrait de plus d'une trentaine de pages de Ma copine est fan de yaoi, le shôjo de Pentabu et dessiné par SHINBA Rize. Une bonne mise en bouche en attendant la sortie du premier volume édité par Soleil Manga prévue pour le 20 juillet prochain.

Intitulé Fujoshi Kanojo au Japon, le manga de Pentabu et Shinba Rize est une série terminée en 5 tomes.

résumé : Taiga est étudiant en FAC, donc fauché. Il décroche un job d'été en tant que magasinier et tombe amoureux de l'une des employées, la jolie Yuiko. Souriante, délicate, attentionnée, elle a toutes les qualités qu'il recherche. Pourtant, de rendez-vous en rendez-vous, il va découvrir des facettes... curieuses de sa personnalité. Yuiko va alors lui faire une révélation : elle est fan de yaoi. Taiga, ignorant ce que cela signifie, lui déclare sa flamme et lui promettant que cela ne lui posait pas de problème. Son enfer pouvait commencer... source : soleil

YaSu

source : Manga-news

Commenter cet article

misa-chan 23/07/2011 22:22

halàlà très bon shojo assez délirant x'D vraiment c complètement du délire et c'est pour cette raison que j'ai adoré l'éroine pour une fois n'est pas pure ...(comme ci des filles pure excistaient encore -o- )

elle est tous le contraire!! c'est *roulement de tombour* UNE YAOI FANGIRL!! YIHAAAAAAAA!!! enfin!!!! je me reconnais dans une héroine enfin T^T xD franchement c une petite merveile ce mangas un
mec totalement inocent et mignon qui rencontre une tigraisse assoifé de yaoi mdr le duo de ouf qui va passer de très bon moment x) en tous les cas je suis impatiente pour la suite

misami_hirota 20/06/2011 22:05

J'ai adoré, vraiment ^^ Je pensais ce serait un truc commercial qui recopie Otaku Girls, mais c'est pas mal du tout! Les délires de Yuiko sont crédibles et drôles tellement ils sont
incompréhensibles pour son copain.

YaSu 24/06/2011 16:26

J'ai été aussi assez surpris par cet extrait. Je m'attendais à quelques de très ennuyant, mais finalement je me suis bien marrer tout le long. Rien d'extraordinaire mais bien divertissant. =) A
suivre. J'imagine que tu t'es reconnu à travers l'héroïne. =p