Extrait - Togainu no chi, le manga

Publié le par YaSu

Togainu-no-chi-ankama.jpgVia le site de l'éditeur Ankama Editions que vous pouvez lire les premières pages du Shônen Ai, Togainu no chi, le manga de  CHAYAMACHI Suguro et Nitro+Chiral.

À la base, Togainu no chi est un visual novel apparu sur PC et sur les plateformes de Sony, Playstation2 et la Playstation portable, puis adapté sous toutes les formes possibles en série mangas de 8 volumes (en cours), deux one-shot (spin-off) et enfin la série animée de 12 épisodes réalisée par le studio de production A-1 Pictures que vous avez pu découvrir sur notre blog : Togainu no Chi.

 

En France, le premier volume est prévu en librairie le 23 juin.

 

résumé : Toshima, ville sans foi ni loi. Beaucoup s’y rendent pour combattre le légendaire Il-re, chef de l’organisation criminelle Vischio. Ce despote contrôle le trafic du « line », une drogue qui rend invincible, ainsi que les règles de l’Igura, un jeu ultra violent où les protagonistes s’entre-tuent. Akira, champion de Bl@ster, un combat de rue particulier, y est secrètement envoyé en échange de sa liberté pour un crime qu’il n’a pas commis. Sa mission : éliminer Il-re en participant à l’Igura. Mais il découvre que son ami Keisuke l’a suivi en cachette et, pour le protéger et apprendre les règles du jeu, il accepte l’aide de Rin, un observateur et de Motomi, un informateur qui semble en savoir long sur les secrets de la ville…     

 

Promotion vidéo de Togainu no chi sur PSP (sortie en décembre 2010) : 

 

 

 

Trailer de l'anime (Série terminée le 23 décembre dernier):

 

YaSu

 

source : Manga-news/Ankama-Editions

Commenter cet article