Extraits en ligne de Crash!, Ayakashi Koi Emaki et Obaka-chan - Tonkam

Publié le par Shirubi

Crash! T.1Pour la sortie des tomes 3 d'Ayakashi Koi Emaki de Mayu Shinjo et de Crash! de Yuka Fujiwara ainsi que du tome 2 d'Obaka-Chan de Zakuri Sato, Tonkam vous laisse en ligne un court extrait de chaque.

 

Pour consulter ces extraits :  

- Ayakashi Koi Emaki T.3 - Tonkam

- Crash! T.1 - Tonkam

- Crash! T.3 - Tonkam

- Obaka-chan T.1 - Tonkam

- Obaka-chan T.2 - Tonkam

 

Pour rappel, le tome 3 d'Ayakashi Koi Emaki est en vente depuis le 4 janvier 2012, le tome 1 de Crash! depuis le 28 septembre 2011 et celui d'Obaka-chan depuis le 12 octobre 2011. Le tome 2 de ce shôjo sortira le 18 janvier 2012 ainsi que le troisième de Crash!

Vous pouvez retrouver également sur le blog, ma critique de Crash! T.1.

En tout cas, cela en fait des previews! C'est une bonne occasion pour se faire un avis sur ces séries ou pour les impatients. Bonne lecture à tous!

 

--> Autre surprise pour les fans du shôjo Crash!, voici un lien vers un nouveau wallpaper : Crash! x One Piece. En effet, l'auteur Yuka Fujiwara souhaitait honorer et remercier Eiichiro Oda. D'ailleurs, l'auteur de One Piece recommande chaudement ce shôjo.

 

Ayakashi Koi Emaki T.3Résumé :

 

Ayakashi Koi Emaki

Miko Tsubaki, 43e prêtresse du temple d’Ôtsukabi est comme tout le monde dans sa famille, exorciste. Sauf qu’elle n’arrive pas à voir les esprits et les fantômes. Jusqu’au jour où elle exorcise par hasard le beau Kagura, un esprit dragueur très puissant. À son contact, elle devient subitement capable de distinguer les forces invisibles et ça tombe bien vu que les esprits sont attirés par la rumeur d’un Kagura diminué ! Cette alliance surnaturelle va prendre un tournant bien surprenant…   

 

Crash!

Hana est une jeune lycéenne tout à fait normale, sauf que sa maison est en fait une célèbre agence. Cette compagnie, White Star, recrute des jeunes filles ou garçons dans le but de les faire devenir de véritables célébrités. La mère de notre héroïne est la manager de White Star. Néanmoins, elle fait souvent appel au don de sa fille. En effet, Hana saigne du nez dès qu’elle se retrouve face à une personne qui a le potentiel et l’étoffe d’une star. Lors des dix ans de l’agence, elle part à la recherche de futurs stars et rencontre en route cinq jeunes garçons…  Source : Shirubi

 

Obaka-chan T.1

 

Obaka-chan

Neiro a un gros problème : Elle se retrouve régulièrement prise dans des bagarres où, grâce à l’entraînement de son père, elle fait à chaque fois des étincelles… Sauf que du coup, aucun garçon sérieux ne l’approche ! C’est pour ça qu’elle a décidé de changer de vie en passant au lycée. Nouveau lycée, nouveau comportement et nouvel objectif : se trouver un mec. Mais elle se bat dès son premier jour et se retrouve dans une classe spéciale, réservée aux cas sociaux !!         

 

 

Sources : Tonkam et Manga sanctuary

 

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delphine 12/01/2012 20:59


Je n'en connais aucun des trois mais d'après les résumés je pense que celui qui me plairait le plus c'est "Ayakashi Koi Emaki". Après CRASH à l'air bien drôle.

misami_hirota 13/01/2012 00:01



Crash! est une très bonne série sur le showbiz, ça change beacuoup des shôjos de romance habituels. Je te le conseille ^^