Fan art de Madoka dessiné par l'auteur de Full Moon

Publié le par YaSu

tanemura-arina.jpgDessinatrice et scénariste du shôjo Full Moon o Sagashite, TANEMURA Arina a posté un fan art sur son compte twitter représentant la protagoniste principale de l'anime Puella Magi Madoka Magica. Tanemura a réalisé le fan art juste après voir vu l'animé pour la toute première fois.

 

Le dessin inclu aussi la mascotte de la série nommée Kyūbei. Interéssant de voir des mangakas réalisés avec leur propre patte graphique, l'illustration de personnage  venant des autres artistes.

 

 

 

 

 

 

Puella-Magi-Madoka-Magicamadoka

 

Pour rappel, Full Moon est une série complète de 7 volumes qui sont disponibles en France. Une série éditée chez Glénat.

 

A noter qu'il existe aussi l'adaptation animée de Full Moon réalisée en 2002 par le studio de production Deen. La AZK Fansub vous propose les 52 épisodes, de plus d'un épisode spécial.

 

 

Résumé : Notre jeune héroïne, Kouyama Mitsuki, exprime une volonté de fer à devenir chanteuse, seulement le destin ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, entre sa grand mère acariâtre et son cancer de la gorge qui la voue à une mort certaine (elle refuse de se soigner car elle perdrait la voix). Enfin quelqu'un aurait la possibilité de la sauver mais pour éviter cette rencontre, deux shinigamis débarquent : Takuto et Meroko. Ils comprennent la situation de la jeune fille et décident de l'aider à réaliser son rêve (apparence plus âgée et plus de cancer). Notre héroïne va donc être engagée lors d'une audition pour devenir une vedette... Mais il ne lui reste qu'un an à vivre... animeka

 

YaSu 

 

source : ANN

Commenter cet article