Fin de C'était nous (Bokura Ga Ita) dans le Betsucomi

Publié le par Shirubi

cetait nous 01Bonne nouvelle pour les fans de C'était nous (Bokura Ga Ita), l'auteur Yûki Obata vient de finir ce shôjo. Effectivement, c'est dans le magazine Betsucomi de novembre, qu'on nous annonce que le chapitre 70 sera le dernier de la série. Il sera publié dans ce même magazine le 13 février 2012. Ce manga se finira donc avec 16 tomes et ce dernier sortira au printemps.

 

Ce shôjo est disponible en France chez l'éditeur Soleil. Il a également une adaptation animée sous le nom de Bokura Ga Ita depuis 2006.

 

Autre information sortie dans ce même magazine : les dates des deux films live adaptés du manga sont annoncées. L'un est prévu pour le 17 mars 2012 et l'autre pour 21 avril 2012.

 

Résumé :

Pour les filles, les premières amours débutent au lycée. Fraîchement arrivée en seconde, Nanami Takahashi, alias Nana, n’échappe pas à la règle.
Le play-boy du lycée, Yano Motoharu, se trouve par hasard dans la même classe que Nana. Alors que deux tiers des filles tombent amoureuses de lui, Nana n’éprouve pas la même attirance…

 

Source : Manga news

 

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article