Fin de Dangereuse Attraction

Publié le par Shirubi

Dangereuse Attraction T.1Comme vous le savez, une des premières licences d'Ototo est "Dangereuse Attraction" de Takako Shigematsu (Tout sauf un ange!, Big Bang Vénus). L'auteur, via son blog nous apprend qu'elle vient de finir les dernières planches de la série. Ce dernier chapitre devrait paraître dans le magazine Gekkan Princess de mars (en vente le 6 février) ou dans celui du mois d'avril (le 6 mars). Cette série fera donc en tout 5 tomes et avait débuté en mars 2012. 

 

En tout cas, cela reste tout à fait correct, j'ai hâte de voir ce que donnera cette série! 

 

Le premier volume est prévu pour le 08 mars 2012 chez le nouvel éditeur Ototo. Pour rappel, l'auteur sera invitée à la Japan Expo Sud 2012, voir la news à ce sujet : Takako Shigematsu à la Japan Expo Sud 2012

 

Résumé :

Tamao est une jeune fille qui a été élevée par un homme mystérieux qu’elle nomme son « Bienfaiteur », avant d’être recueillie quelques années plus tard par la famille de Kengo. Elle passe ses journées à fantasmer sur son sauveur en attendant son retour, au grand dam de Kengo, amoureux d’elle. C’est alors que son Bienfaiteur réapparaît brusquement dans sa vie... Mais ce dernier semble bien ne pas être un homme ordinaire...

 

Source : Manga news

 

Shirubi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne savais pas qu'il y allait avoir un nouveau manga de Takako Shigematsu c'est<br /> une bonne nouvelle. Après je ne connais pas le prix de ce nouvel éditeur, j'espère que ça ne sera pas trop cher. Je pense l'acheter.<br />
Répondre