Ghost hunt - chapitre 2

Publié le par Carolus

ghost-hunt.jpg

7

Le chapitre 2 de ghost hunt est enfin sorti chez Sweet Blood (projet arrêté par la team).

Ce chapitre ne fait pas vraiment avancer l'histoire. Il permet de présenter de nouveaux personnages. Néanmoins, nous découvrons aussi les méthodes d'enquête de Naru.

Carolus

ghost-hunt.pngRésumé

Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, vient à les déranger durant l'une de leurs séances.
Celui-ci est en fait un chasseur de fantômes, membre du bureau d'enquête "La Recherche Psychique de Shibuya" - dont il est naturellement le chef, venu enquêter sur le site de l'ancienne école, qui dit-on, est hantée par des mauvais esprits. Ainsi, de fil en aiguille, Mai, en tant qu'assistante de Shibuya, se retrouvera entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

Source : animeka

ghost-hunt-cover.png

Fiche signalétique En bref...
Titre : ghost hunt
Manga de Shiho Inado
Auteur : Fuyumi Ono
Genre : Shôjo, horreur
Année : 1998
Nb de volumes : 9 (en cours)
Editeur VO : Kodansha
Magazine de prépublication : Nakayoshi

+ Les atouts

• De nouveaux personnages
  • Plus de détails sur le métier de Naru
  • L'humour

- Les inconvénients

• Aucun fantôme

Vous aimerez peut être...

psychic-detective-yakumo

Commenter cet article

caline67 17/02/2012 15:57

en tout ca c'est dommage je l'arreté, mais on y peux rien

merci encore bye

caline67 15/02/2012 21:53

salut j'aime beaucoup votre site et vivement la suite de ghost hunt

j'espere qu'il est pas en pause sa serait dommage

vous faite un bon travaille

bye et merci

Carolus 15/02/2012 21:56

Merci beaucoup Caline pour ce gentil message. J'aime énormément cette série alors je suis, comme toi, impatiente d'avoir la suite. La team n'a pas sorti de chapitre depuis plus d'un an. Je
ne suis donc pas très optimiste quant à la poursuite de ce projet.

Edit : je viens de voir que la team était morte.  Je vais donc retirer le projet du blog.