Grand Sun - Chapitre 1 à 10

Publié le par Carolus

grand-sun

Depuis quelques temps, je cherchais un bon manga qui mélange romance et action et j’ai enfin trouvé mon bonheur au sein de la team Sweet Symphony avec ce shôjo “Grand Sun”.  
Nous assistons à beaucoup de scènes d’action grâce au contexte qui change vraiment des shôjo habituels avec des quartiers (ou gangs) de plus en plus malfaisants et attirés par l’argent.  Malgré tout, ce manga est un rayon de soleil qui en ravira plus d’un. Sur ce, je vous laisse le découvrir.

Shirubi

Asahi Grand sun 01Résumé

Durant ces dix dernières années, l’ordre et la loi se sont dégradés au Japon, c’est pourquoi les gardes du corps sont devenus indispensables dans certains quartiers. Asahi Kouga, une jeune fille élevée dans les quartiers pauvres et dangereux de Tokyo deviendra le nouveau garde du corps du jeune héritier du groupe Kisagari. De plus, malgré son jeune âge, Sakuya Kisagari a reçu le prix Nobel et est capable de créer de terribles inventions. Il est ainsi souvent kidnappé ou mis dans de terribles situations, d’où son besoin d’avoir un garde du corps.

Asahi, sera-t-elle capable de rester forte face à l'inimitié de Sakuya ?

Télécharger la série sur le site de la team  Sweet Symphony

Grand sun

Tome 1 Grand sun  Tome 2 Grand sun  Scan-Grand-Sun-01.jpg

• Envie d'en discuter sur le forum ? Grand Sun

Fiche signalétique En bref...

Titre : Grand Sun

Auteur : Emura

Genre : Shôjo, drame, action, romance

Editeur VO : Hakusensha

Prépublication : Hana to Yume

Nombre de volumes VO : 3 tomes (terminé)

+ Les atouts

• Un garde du corps féminin
  • Mélange entre action  et romance
  • Le contexte de ce manga

- Les inconvénients

• Le graphisme qui peut déplaire à certain.

Vous aimerez peut être...

library-wars-1-glenat  Wjuliette-01.jpg

Publié dans Grand Sun

Commenter cet article