Hana no Kishi - Chapitres 6 à 24

Publié le par Shirubi

HananoKishi-copie-1

9Voici le retour de Hana no Kishi, j’ai enfin pu rattraper mon retard, donc sans plus tarder je vous laisse découvrir les derniers chapitres sortis par la team Black Butterfly

Ce shôjo m’emballe toujours autant, voire même de plus en plus. Plus nous avançons dans l’histoire, plus elle s’intensifie. Certains points peuvent nous faire penser à un remake de Lady Oscar – La rose de Versailles mais cette œuvre a vraiment des atouts dans sa manche. L’intrigue avance, surtout lors des chapitres 20 à 24, nous en apprenons plus sur Ran et cette histoire de chevaliers. C’est vrai qu’au début cela pouvait paraître un peu confus et sans grand intérêt de voir des chevaliers se battent entre eux juste pour une stupide place de premier chevalier. Malgré tout, cela prend de plus en plus d’ampleur et cela en devient captivant, au point qu’à chaque chapitre nous n’avons qu’une seule hâte, lire la suite. Le personnage de Ran nous entraîne avec une certaine force. Elle fait preuve de beaucoup de courage pour protéger autrui et garder son rang de premier chevalier. C’est même très impressionnant pour une jeune fille. Toutefois, ses sentiments commencent à la submerger petit à petit, surtout que les derniers rebondissements se font de plus en plus importants sur le plan émotionnel, pour notre plus grand plaisir. Comment notre héroïne gèrera-t-elle toute cette pression ? et ce nouveau rebondissement lié à son passé ? Ce manga nous offre un parfait mélange d’action et de romance et continue toujours autant de nous régaler.

Shirubi

Résumé

hana no kishiDepuis le jour où le frère ainé de Ran Kurono a été tué, tout en protégeant Sei Ohtori, elle a consacré sa vie à des aptitudes pour devenir un jour le premier chevalier du prochain chef de la famille Ohtori, même en cachant le fait qu'elle est une femme à jamais. Depuis des générations, la famille Kurono a servi la famille Ohtori comme premier chevalier, mais 11 autres chevaliers inferieurs avec de mauvaises intentions veulent aussi lutter pour ce titre. Non seulement cela, mais Sei est actuellement testé pour être choisi pour le titre de chef de famille. En entrant dans le Saint Locks Academy, les jours d'essais des deux, Ran et Sei commencent, tout en étant aidé par le fiancé de Sei, le négligé et non raffiné, Ibara Tennou.

Source : Black Butterfly

Télécharger la série sur le site de la team “Black Butterfly

[Black Butterfly] Hana no Kishi

Hana no Kishi T.1 hana no kishi1 Hana no kishi2 Hana no kishi3 Hana no Kishi T.2 Hana no Kishi T.3

• Envie d’en parler sur le forum ? Hana no kishi (à venir)

Fiche signalétique En bref...

Titre : 花の騎士, Hana no Kishi, Knight of flower

Auteur : Nishikata Mai

Genre : Shôjo, romance, drame épique

Team Française : Black Butterfly

Editeur VO : Hakusensha

Prépublication : Hana to yume

Nombre de volumes VF/VO : 4 / 5 (en cours)

Année : 2010

+ Les atouts

• Le personnage de Ran toujours aussi courageuse 
  • L’intrigue avance
  • Plus d’informations sur les autres chevaliers
  • Le passé commence à être un peu dévoilé
  • Les nouveaux personnages qui arrivent toujours au bon moment et pimentent encore plus l’histoire
  • Les sentiments se dévoilent peu à peu, rythmant encore plus ce shôjo 
  • Les derniers rebondissements

- Les inconvénients

• Certains combats entre chevaliers ne servent pas à grand chose, juste à avoir un peu d’action.
  • La qualité de certains scans.

Vous aimerez peut être...

rose de versailles basara Toshokan Sensou grand-sun

Publié dans Articles à garder

Commenter cet article

Maraya 11/08/2011 09:35

Merci Shiru pour cette magnifique intro qui donne réellement envie d'en savoir plus sur le manga ! J'avais avancé dans ma lecture de ce scan mais pas au point d'être entièrement à jour. Ce que tu
racontes titille mon intérêt et me contraint à poursuivre. Je ne serais pas mécontente si un jour les droits de cette oeuvre étaient achetés en France. En outre, je verrais bien ce titre adapté
en anime, pas toi ? ^^

Shirubi 11/08/2011 16:38

Oh mais de rien Maraya! Cette série est franchement superbe, et la suite va te plaire, j'en suis sûre! Les derniers chapitres sont captivants!

En animé, hum pourquoi pas, ça serait intéressant! Et pour sa licence, je n'attends que ça! ^^