Hanabi - L'amour malgré tout chez Panini

Publié le par Shirubi

Koibana----Koiseyo-Hanabi-T.1.jpgAprès l'annonce de la licence de Momo Lover, Panini Manga continue dans son élan en licenciant le shôjo "Hanabi - L'amour malgré tout" (Koibana! - Koiseyo Hanabi) de Nagamu Nanaji. Cet auteur ainsi que les dessins vous disent peut-être quelque chose et c'est normal puisqu'il s'agit de l'auteur de Parfait Tic! (publié aussi chez ce même éditeur).

Ce shôjo paraîtra également le 08 février 2012. Il est terminé en dix tomes au Japon et était publié dans le magazine Margaret.

 

Résumé :

Hanabi déteste les garçons ! Ils sont sales et repoussants. Elle est tombée amoureuse une fois mais l’expérience n’a guère été heureuse. Elle est partie en courant lorsqu’elle a découvert que son chéri avait des “cheveux” au niveau des aisselles. Aussi n’a-t-elle aucun doute sur le choix de son lycée, elle veut étudier dans un établissement pour jeunes filles. Cependant, elle échoue au concours d’entrée et se retrouve dans un lycée mixte, dans lequel le sexe fort est majoritaire ! Son année commence plutôt mal et ce n’est pas le beau Chikai qui va la réconcilier avec les hommes…

 

Source : Manga news

 

Shirubi

Commenter cet article