Hiyokoi chez Panini en juillet 2012

Publié le par Shirubi

Hiyokoi-T.1.jpgPanini continue sa vague de licenciement et nous annonce aujourd'hui l'acquisition d'Hiyokoi de Moe Yukimaru. Cette mangaka n'est pas encore connue en France, ce sera donc sa première série. Néanmoins, elle a été l'assistante de la célèbre Nana Haruta (Love Berrish, Chocolate Cosmos et Stardust Wink).

 

Son premier tome sortira le 04 juillet 2012

 

Ce shôjo est prépublié dans le magazine Ribon et est toujours en cours au Japon avec cinq tomes. De plus, il a été adapté en anime. Une OAV est disponible depuis 2010 par Production I.G. 

 

Je ne connais pas ce shôjo mais cela semble être très mignon et sympa à lire! 

 

Résumé :

D’un côté, prenez Hiyori, une jolie lycéenne craintive, hyper - sensible et complexée. Du haut de ses 1m40, elle retourne courageusement en classe après un an d’absence (elle a été hospitalisée suite à un grave accident). De l’autre, le très populaire Hirose. Apprécié de tous ses camarades, il domine le lycée de ses 1m90. Mettez-les dans la même classe et vous obtiendrez un joli petit couple que tout sépare. Le jour et la nuit ! 

 

Source : Manga news

 

Shirubi

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Shiru, je te confirme qu'Hiyokoi est le genre de série toute mimi qui est très agréable à lire ! Hiyori est un personnage très timide et au fur et à mesure, elle va apprendre à s'ouvrir aux<br /> autres et prendre un peu plus de courage ! Les personnages secondaires sont tout autant intéressants et ajoutent une vraie pointe de comédie ! Bref, j'ai adoré !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh Delphine tu as vu l'OAV ?! Il devait être bien pour te donner envie d'en savoir plus dessus! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis plus précis Nico, enfin pour ma part je verrais en magasin si je le prends ou non. C'est en le feuilletant que je saurais! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai vu l'OAV et comme c'est trop court ça donne envie d'en savoir plus. L'histoire est sympa, je ne serais pas contre le lire.<br />
Répondre