Ilegenes chez Soleil

Publié le par Shirubi

Ilegenes-T.1.jpgAprès l'annonce du premier tome de Love next Door chez Soleil Manga, l'éditeur nous communique la  licence d'un nouveau shôjo. Il s'agit de Ilegenes (Kokuyou no Kiseki) d'Ishizue Kachiru au dessin et de Kuwabara Mizuna au scénario. Le premier volume de ce thriller sortira en mars 2012. Cette série comptera 5 tomes en tout. Elle était publiée au Japon dans le magazine Comic Blade Averus.

 

Résumé :

Ilegenes est une île du péché. Le territoire où la recherche génétique a connu une telle avancée que ce pays représente désormais une société à la pointe de la technologie. Les plus doués de ses habitants embrassent ainsi une carrière scientifique, les autres devant suivre une éducation martiale au sein d'une académie militaire pour pouvoir prétendre à de hautes responsabilités.
Fils de l'un des fondateurs de cette société, Fon F Littenber est le plus doué des nouveaux élèves de l'académie. Soupçonné d'avoir été génétiquement modifié, il ne recherche toutefois qu'une seule chose. Obtenir suffisamment de pouvoir pour détruire le marché noir qui gouverne l'île dans l'ombre et qui est responsable de la mort de ses parents."

Source : Soleil Manga
Shirubi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

misami_hirota 20/12/2011 20:13


Je suis vraiment très contente que cette série soit licenciée!!! Le dessin, comme on l'a vu sur la couverture, est magnifique et l'intrigue très bien menée ^^