IS - Otoko demo Onna demo Nai Sei adapté en drama

Publié le par YaSu

IS-Otoko-demo-Onna-demo-Nai-Sei.jpgIS - Otoko demo Onna demo Nai Sei est à la base un manga Josei écrit et dessiné par ROKUHANA Chiyo. Élu meilleur manga pré-publié dans la catégorie shojo en 2007 par l'éditeur japonais Kōdansha, IS - Otoko demo Onna demo Nai Sei connaîtra dans quelques mois son adaptation drama. Cette série tv fera une première apparition au mois de juillet sur la chaîne tv Tokyo.

Les principaux rôles sont attribués à Saki FUKUDA (Anzai Manami dans Life) et Ayame Gōriki.

résumé (manga) : Haru Hoshino est un intersexuel n'ayant pas eu d'opération chirurgicale à la naissance pour le faire ressembler plus à un genre qu'à un autre. Mais à 10 mois, ses testicules ont été retirées pour des raisons médicales. De l'école maternelle au collège, il a toujours joué avec les garçons de son âge, et il a donc été élevé comme un garçon. Cependant au lycée, parce que son certificat de naissance indique qu'il est une femme, il est forcé de vivre comme tel pendant trois ans. source :  Wikipedia

saki-fukuda.jpg ayame-goriki.jpg

YaSu

source : Wikipedia/ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chibi 31/08/2011 00:23

ne t'inquiète pas ce n'est pas grave !!  en tout cas va vite les regarder ^^

chibi 29/08/2011 19:18

j'ai vu les 2 premier épisode et c'est supeer !! tu serais ou les trouver en scan fr ??

YaSu 30/08/2011 13:51

J'ai pas eu le temps de regarder les premiers épisodes. Mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal. Malheuresement, tout comme toi, j'ai essayé de trouver le manga en français, mais il semble
que aucune team ne semble avoir travaillé sur ce titre. La seule solution est le scantrad anglais dont de nombreux volumes ont été traduits. Désolé de pas pouvoir t'aider plus Chibi.