Texte Libre

Club Shôjo a déménagé !

Retrouve-nous sur http://club-shojo.com

Vendredi 24 février 2012 5 24 /02 /Fév /2012 18:05

Japan-Expo-Awards.pngVoici le retour des Japan Expo Awards! Depuis aujourd'hui, nous connaissons enfin les titres choisis pour la sélection Manga 2012. Bien sûr, nous allons surtout nous intéresser à la liste des candidats pour le meilleur shôjo

Comme pour chaque année, vous aurez la possibilité de voter pour votre préféré. Attention, le formulaire de vote ne sera mis en ligne qu'à partir du 5 mars sur le site de Japan Expo Awards. Vous aurez jusqu'à fin mai pour le faire. Ensuite, les lauréats seront dévoilés lors de la Japan Expo : 13ème impact (du 5 au 8 juillet 2012). 

Trêve de bavardages, voici les 8 élus dans la catégorie shôjo :

Alors à qui allez-vous laisser votre voix ? Pour ma part, j'en connais peu dans cette liste du moins que de nom. Toutefois, je pense laisser ma voix au josei "Princess Jellyfish". Même s'il a eu de nombreuses récompenses, c'est celui qui m'a le plus attiré et convaincu cette année. Il mérite largement ce succès. 

Pour rappel, le gagnant de l'année dernière était Maid Sama ! de Fujiwara Hiro publié aux éditions Pika. 

Source : Japan Expo Awards

Par Shirubi - Ecrire un commentaire - Publié dans : Actualités - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés